Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

La neige...Elle tombe en multiples flocons qui se posent sur ma peau. Si froide, si pure. Pourquoi faut il qu'elle me suive partout comme pour me rappeler que je descend de la grande famille des Yuki. Comme pour me rappeler incessamment mon crime. Les portes sont chargées d'une énergie autrefois vivante, une énergie qui s'est assombrie. Surement du bois. La neige teinte ma vision de bleu,laissant passer quelques courants rouges. il ya de la vie là bas.

Je souffle et perçoit mon propre flux vital porté par le froid en petit nuages.

Yuki, "la neige"...à vrais dire, c'est la première fois qu'elle tombe depuis des années sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31

Eden, marchait depuis longtemps dans les rues déserte de la ville. Sans s'en rendre compte il était revenu a son point de départ, les portes de la ville.

Lorsqu'il posa un pied dans la rue y menant il vit de loin une personne, femme, homme ou enfant, jeune ou vieux ? Il était trop loin pour y répondre. il continua son chemin et plus il marchait plus il distinguer une jeune femme, une humaine avait-il remarquer.

Il arriva a coter d'elle, il ne sentait aucune tension, était-elle sainte ? Ou était-elle comme lui ? Une supérieur(e) ?

Il ne préféra rien dire et l'imita il tendit la mains et comme par magie tout les flocons de neige virent se poser dans sa mains. Eden était un ange, se qui se passait était normale donc, les anges sont l'image de la paix alors ils sont capable de miracles.

Il leva les yeux un peu au ciel et regarda tout les flocons tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

L'énergie bleue se dirigea vers un point particulier. Un flux vital tournoyant sans cesse.

chaque personne est reconnaissable au comportement de son flux vital. Il est unique et il en dit long sur ceux qu'elle nourrit. Celui là était puissant et tourmenté. il avait une couleur spéciale. Une couleur que je n'avait remarqué que chez moi. Elle était à mi chemin entre la maladie, la folie qui rongeait les gens,et la normalité.

Je fronçai un sourcil et me tendit. J'avais beau percevoir cette couleur argenté qui caractérisait les anges, j'avais beau déceler aucune animosité dans son énergie, il avait un couleur rare.

Je ressayai ma cape autours de moi et m'éloignai de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Elle s'en allait. A ses cotés il avait pu remarquer qu'elle était belle, mais pourquoi s'en allait t'elle ?

Il lâcha toute la neige contenu dans sa main et demanda s'en se retournait :

- Comment t'appelle tu ? Moi je suis Mido Eden

Il ne se retourna pas, il retendit la main et encore une fois la neige vint se déposer au creux de sa main. Il la serra en une boule de neige assez solide pour être lancer.

- Est tu comme eux ?

La il se retourna et marcha en se direction, arriver devant elle il déploya ses large ailes, il essaya de la fixer dans les yeux, mais il remarqua qu'elle ne voyait pas, normalement cette chose était impossible a remarquer mais Eden était un ange il voyait très bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

Sa voix retentit derrière moi. C'est un individu de sexe masculin. il me dit son nom. Pfff, quelle importance peut avoir un nom. Ce type n'étais qu'un amas d'énergie comme les autres. Du moins, ce n'était pas donné à tout le monde de concentrer toute cette neige dans sa main.

Je n'avais pas pris l'habitude de répondre aux questions inutiles qu'on me posait. Tout le monde voulais savoir mon nom. Pitoyable.

- Est tu comme eux ?


Je sentit son déplacement avant même de le "voir" devant moi et soupira. décidément il ne me lâcherait pas avant que je n'ai prononcé un mot.

-Qui sont "eux"?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

- Ainsi pour toi, connaitre le nom de son interlocuteur est inutile ? Soit alors je me fou de ton nom. Eux se sont les atteints qui traines en ville, j'ai beaux être un ange, je ne peux pas voir si ton petit corps et touché par la folie.

Il se tourna et rangea ses ailes, mais il en laissa une déployer pour plus tard s'envoler.

- Est puis qu'es que cela peut m'apporter ? Que tu en soit une reviendras au faite que tu décédera et sinon il ne se passeras rien. Tu continuera a te balader en ville en jouant les haute, et tu tombera vite sur plus fort que toi.

Il allait s'envoler mais il replia sa paire d'aile. Et scruta le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

-Je suis comme toi.

Je ne répondit pas plus pour ne pas dévoiler mon handicap. Son énergie indiquait un pointe d'agacement en lui. Moi aussi il m'avait irrité. Faire la haute...Qu'insinuait il par la? Je fronçai les sourcils.

Et qu'il ne déblatère pas de discourt sur les sentiments et les émotions! Je n'y comprenait pas grand chose.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, presque imperceptible tandis que j'appelai son énergie à moi.
La barrière que constituait son corps ne tarda pas à céder et il se vida de ses forces en quelques secondes. Je le laissai malgré ça en vie. après tout, il avait été poli...et pas très dangereux...et puis, c'était la première fois que je rencontrai quelqu'un dont l'énergie prenait cette couleur. Comme moi.

Je m'éloignait vers la ville silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

Il n'avait été assez vigilent. Lorsqu'il se releva elle n'était pas si loin. Il usa de son pouvoir pour invoquer une violente tempête de plumes qui l'immobilisa en se regroupant sur elle. Puis en usant encore de son pouvoir il se rendit a coter d'elle a la vitesse de la lumière même le don qu'il avait déceler en elle n'avait pas pu le suivre tant sa vitesse était importante.

Enrouler dans les plumes comme dans un cocon, seulement sa tête depassait. Il posa une de ses mains sur sa joue et la caressa avant de lui dire :

- Assez interresant mais encore trop faible pour moi, je me demande si je vais te laisser la a la merci des monstre et des atteint...

Il arréta de lui caresser la joue puis il claqua des doigts et le cocon de plumes éclata.

Il resta la a la regarder.

- Ne fait plus jamais sa, bien maintenant que compte tu faire ? Allez en ville avec un pouvoir si faible ? Laisse moi rire, tu ferais mieux de venir avec moi je te montrerait un endroit sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion...

Je me concentrai, senti les volutes d'énergie se fondre en moi, se concentrer. même s'il n'avait pas mon "don", il aurait été capable de sentir que quelque chose d'étrange se confinait dans l'atmosphère. rageuse, je sifflai:

-je n'ai pas soin de ta pitié. Je ne tiens pas à être protégée une fois de plus!

J'en avait trop dit. Imperceptiblement, j'augmentai la pression de l'énergie ambiante. j'avais remarqué qu'elle devenait assez désagréable pour les autres.

La neige tombait toujours, s'écrasa sur ma joue où le sang dans mes veines me fit remarquer que le contact de sa main avait été chaud. Rares étaient ceux qui m'avaient touché. Il devrait payer pour cela.
J'envoyais l'énergie se promener sur son corps. Se resserrer autours de sa gorge? tentant, mais il était différent de tous ceux que j'avais vu.

Finalement, je me rétractai et tournai les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Il avait senti l'énergie qu'elle lui avait envoyé. Il ne se ferait pas avoir deux fois par la même chose. Il aurais très bien pu la lui renvoyé si il aurait voulut, il était bien plus puissant qu'elle.

Il la regarda partir, il la trouvait très belle. Certes froide et meurtrière mais belle et attirante.

Il ne tarda pas a la rattraper grâce a son déplacement instantané, derrière elle, il la prit par la taille et l'embrassa dans le cou. tout en lui disant :

- tu peut faire de grande chose, c'est assez interréssant.

Il la lâcha juste après et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

Un long frisson m'envahit. Ses lèvres étaient douces et chaudes...C'était là première fois qu'on me fesait ça.

-Quesqu...

je restai interdite quelques minutes.Son énergie s'était éloignée.Il savait qu'il avait franchi un interdit et s mettait lchemnt hors de porté...Enfin....j pourrais quan mem l'ttinr à cette distanc.

Qu'allais je faire? Qu'allais je dire?
La réponse vint toute seule. je me retournai et fixait cette masse d'énergie ,furieuse.

-Pourquoi tu as fais ça?


L'énergie présente dans l'air s'agita sous l'effet de ma colère, se changeant en une violente bourrasque de vent glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:32

Eden, mit les mains dans les poche et esquissa un sourire.

- A ta réaction, gamine je peut affirmer que c'est la première fois qu'un homme t'embrasse.

Il fit quelque pas au levant les yeux au ciel, comme pour narguer Lena, il sifflota. Il se décida a se retourner. Une lueur noire de haine et de violence luisait dans ses yeux il sortie une arme et tira, la balle frola le cou de Lena. Pour se loger entre les yeux d'un monstre derrière elle.

- Je sais tu va me sortir le vieux rictus " Je t'ai pas dema,der de me protéger", mais je ne les pas fait pour te protéger mais pour pouvoir regouter a ta peau.

Il étouffa un rire, puis lança son arme en l'air et tourna les talons. L'arme tombât dans son étui a la ceinture.

- Lena ? je l'ai lu en toi, je ne sais pas se que tu compte faire, me suivre pour me tuer a cause de se léger passage de mes lévres sur ta peau sucré, ou continuer a faire ta maline et combattre seul, mais sache que tu me reverra, je n'ai pas pour habitude de laisser quelque chose que j'aime.

Il vint vers elle d'un pas régulier, et posa sa main sur le haut de son crâne en passant sa main dans ces cheveux, puis il lui prit le visage entre les mains et il l'embrassa en lui mordillant la lèvre inférieure, avant qu'elle puisse faire quelque chose il s'envola. Et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

Je restai interdite quelques instants et fut parcourue d'un long frisson. J'en avait été tellement troublée que je n'avais même pas repéré la différence d'énergie derrière moi. J'aurais pu être attaquée là à cet instant même...

Je passai la langue sur mes lèvres et fermai les yeux. Ça m'aidait à me concentrer. Je me focalisai sur l'énergie environnante et laissai la colère déborder dessus. Je senti la neige froide me fouetter violemment le visage effaçant toute trace de SA chaleur, tout souvenir de SON audace et enfin ,laissant toutes les paroles qu' IL a prononcé s'envoler et se perdre dans la tempête qui déferlait autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:16

Eden qui s'était envolé vers le toit d'un des immeuble environnant assista a toute la scène debout, sur le coin de l'immeuble encore et toujours les mains dans les poches.

Il soupira et mit une de ses main devant son visage le bout de ses doigts serrer quelque mèches de cheveux.

- Tu devrait être contente, je n'embrasse pas la première venue.

Il soupira une deuxième fois devant la tempête qui avait naquit de sa colère. Il rangea sa main dans la poche et se mit assis les jambes dans le vide, et continua a la regarder s'énerver. Au bout d'un quart il commencer a somnoler devant tant de bétisse.

Il se rendit donc devant elle, mais pas trop prés non plus pour pas qu'elle recommence son coup de toute a l'heure se dit'il.

Pensant qu'il allait devoir se battre, il sorti de son fourreau sa plus longue lame, cela produis un sons de fer déchirer qui ne pouvait qu'attirer l'attention . Il appuya le dos de la lame sur su épaule droite et étendit de tout leurs longs ses ailes.

Il l'interpella :

- Hey gamine ! Tu compte te calmer toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Gamine! Nan mais pour qui il se prend lui?
Loin de me calmer, je dirigeai ma colère vers lui. Je concentrai l'énergie présente dans xla neige, la durcissant. Augmentai la vitesse du vent. Mes yeux toujours fermés percevaient son énergie s'agitant et grandissant chaque secondes. Je fronçai les sourcils et me servi de ma propre énergie vitale pour ériger un bouclier autours de moi. Il était bien trop loin pour j'utilise la sienne, mais peu importait, ce ne serait pas long, je ne devrais pas être trop affaiblie.

Soudain je perçu un conducteur d'énergie près de lui. Surement du métal.
Pour en avoir le cœur net, j'ouvris les yeux et perçu un long objet dans sa main. Une épée, j'en était quasiment sûre.

Je tendit la main et attrapai un ruban d'énergie s'étirant jusqu'à l'endroit que je désirai toucher. Je me concentrai et presque aussitôt l'épée vola à plusieurs mètres de ses mains.

Puis je le fixai, sachant qu'il pouvait percevoir une partie de mon esprit.

-Que me veux tu? Laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:22

"Donc elle ne sait faire que sa ?" se dit il. Lorsqu'elle lui retira son épée de la main il ferma les yeux et rigola, tout en ouvrant la main comme pour la narguer.

L'épée tomba non loin de lui et il ne lui fallut qu'un léger mouvement du doigts pour qu'elle s'anime et regagne sa main.

- Dit moi ? Tu sais faire autre chose ?

Il laissa tomber la pointe de sa lame au sol et se mit a marcher vers elle, il la fixé de ses yeux noir, l'expression qui s'y trouver avait totalement changée. Maintenant, elle était d'une noirceur sans fond et d'une sauvagerie sans borne. A chaque de ses pas sa lame fessait gicler des gerbes d'étincelle toute autour d'elle.

- Gamine ! Tu va payer pour se que tu as fait...

Une grande pointe de sadisme était perceptible dans sa voix. Il était proche d'elle assez proche pour lui tranché la tête. Devant elle il reposa sa lame sur son épaule, et il sourit. Il attrapa l'enfant par la gorge et la souleva de terre.Il la plaqua au sol avec une extrême violence, lorsqu'elle s'écrasa au sol tout la neige se trouva au alentour vola dans tout les sens avec tant de puissance que le bitume de la rue se revela.

Il lui passa la lame sous la gorge, et l'embrassa.

- Calme toi, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

Encore ses lèvres...il m'énerve!

Je sens la lame de son épée sur ma gorge,c'est la première fois aussi...

Me calmer! j'aimerais bien mais il fais tout pour m'énerver!

Discrètement, je puise dans son immense énergie pour me régénérer. Mon corps semble gêné de ressentir une énergie vitale étrangère, il à du mal à l'accepter puis finalement emmagasine doucement son énergie.

étrangement, je me calme peu à peu. Détendue serait le mot exact...Je devrais m'énerver encore plus! Son énergie vitale, c'est comme si j'avais une partie de lui en moi!!

Mes yeux tentent de percevoir le contour de son visage, je n'avais jamais vraiment essayé...je n'y arrive toujours pas,je ne vois qu'une masse dessinant vaguement sa silhouette. Finalement je les ferme et termine de me régénérer. La neige froide apaise le transfert.

Ainsi, le monde extérieur c'est aussi ça...Père, pourquoi m'avoir enfermée tous ce temps?

Je n'ai plus besoin de son énergie vitale, je vais mieux, mais je garderais ce morceau de lui quelques moments, le temps pour mon corps de recréer assez d'énergie.

Mon souffle, il s'est apaisé...Je ne peux pas lui avoir obéi comme ça! j'ai honte, j'aimerais disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

Eden sentait son énergie le quitter, mais il n'en avait que faire. Tant que ses ailes seront sur son dos une attaque aussi faible ne pourras rien lui faire. Son énergie se recomposer aussi vite qu'elle disparaissait.

Elle semblait être calmée, il lui sourit. Il déposa son épée au sol a coter d'elle et la chevaucha. A présent son front coller au siens il lui prit le visage par les joues. Il sourit encore plus avant de déposer un léger bisou sur son front et de descendre lentement sur ses lèvres. Une fois son envie de plaisir sucré assouvi il se releva et sans la regarder il lui dit :

- Nous serons surement amené a nous revoir, fait attention a tes douces lèvres d'ici la.

Il déploya ses dix ailes et s'envola, pour se poser sur l'immeuble duquel il s'était moqué d'elle tout a l'heure et la regarda de loin.

- Lena...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:36

C'est étrange, comme si toutes les forces que j'avais récupéré ne voulaient plus m'obéir...Je restai allongée, écoutant ma respiration lente et régulière masquer les battements rapides de mon cœur.Il était partit. La neige tombait sur mon visage....C'est froid...

Je fermai les yeux et eu soudainement très envie de rire. Qu'est ce qu'il m'arrives?

Me calmant, je me relevai et scrutai autours de moi. IL n'y avait plus que les volutes bleues de la neige, calmes et rassurantes auxquelles se mêlaient de temps en temps mon souffle vital.
Je l'observai un temps, décelant SON énergie dans la mienne. Les couleurs ne se mélangeaient pas, elles formaient un agréable dégradé rouge mêlé d'argenté, telle des flammes dansant juste pour moi.

Je rentrai dans la ville et cherchai quelque part où me reposer. J'étais gonflée à bloc mais j'avais envie d'être seule...

Maudit ange de malheur!

[ Arrow Beautiful Dream's]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un jour de neige Left_bar_bleue500/500Un jour de neige Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:04

Eden, resta a la regarder. Elle était belle couchée dans la neige. Elle se leva et parti.
Il put la suivre un peu des yeux mais lorsqu'elle fut hors de son champ de vision il s'écroula en arrière.

- Franchement, dans quoi je me suis encore fourré, j'ai des gouts bizarre en matiére de gonzesse...

Il passa ses mains derrière la tête et regarda la neige tomber. ses cheveux blanc voyager grâce au vent dans la neige. Il se fondé parfaitement dans se blanc immaculé. Seul son tatouage ressortait.

Il posa ses armes a coter de lui, il avait vraiment une petite armurerie sur le dos, il prit seulement la lame qu'il lui avait passer sous la gorge. Et la lécha, elle avait encore se gout sucrée que sa peau portait.

Il passa aussi sa langue sur ses lévres, encore se délicieux gout.

" esque je serais en train de tomber amoureux ? "

Se demanda t'il. Il leva la main au ciel et comme a la première rencontre la neige se logea au creux de sa main. Il la lança en l'air et tira dedans une balle qui la fit éclater...

- On se reverra, croit moi.

Il se leva et parti en direction de sa maison.

[ Arrow Quartier résidentiel nord Arrow Chez Mido Eden]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un jour de neige Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige   Un jour de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Au bord de la ville :: Les portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser