Lumière : 8000 âmes
Vierge Marie :
L’esprit de la sainte Vierge et de sa bonté descend sur le champ de bataille et soigne toute vos blessures, ou elle inflige un nombre de blessure égale a vos blessure a une cible.
Feux : 6244 âmes
Salamandre :
Une salamandre enflammée attaque un adversaire et lui inflige des blessures égale au dommage qu'il a reçu depuis le début du combat.
Terre : 6532 âmes
L’arbre Animé :
L’arbre animé immobilise un adversaire pendant X tour ( X es un dés).
Vent : 5466 âmes
Zéphyr :
L’esprit du vent Zéphyr secoue un adversaire qui es alors incapable d'utiliser des techniques, objets ou invocations pendant X tour ( X es un dés).
Eau : 7005 âmes
Vouivre :
Une Vouivre attaque UN adversaire et lui fait perdre des âmes ( les âmes perdues sont égale a la moiter des dommages infliger par la Vouivre).
Force/Défense : 100/95.