Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 loin de lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:20

[ Arrow Les portes de la ville]

Lorsque j'entrai dans l'hôtel, je n'eut qu'une envie: être seule, loin de LUI... Je pris une chambre et sans un regard pour la masse d'énergie assise au comptoir, je m'enfermai dans la chambre.

Adossée contre la porte je me recroquevillai et fermai les yeux. Je n'entendais plus que le bruit de ma respiration, lente et régulière....Si je ne pense plus que je respire, elle s'arrêtera sans aucun doute.

Tout est silencieux autours de moi, mais si je tend bien l'oreille, je peux entendre mes voisins de chambre se disputer,rire ou encore se préparer à partir dans un stress général. Leur vie est insignifiante. Leurs émotions ne sont que mystères. Un être humain est comme un animal, ce n'est que de l'énergie concentrée et mouvante. c'est tout.

Me relevant, je me dirigeai vers la salle de bain et me déshabillai. ma main passa machinalement sur ma gorge, me rappelant la sensation froide de sa lame, puis remonta jusqu'à mes lèvres où je m'y arrêtai quelques secondes. Je ne pouvais voire son visage, mais l'énergie de chaque personne est comme une empreinte, elle est unique.

Imbécile! Sort de mes pensées!

L'eau dégoulina sur mon visage, m'envahit toute entière et chassa quelques instants toutes mes pensées.

Quand elles revinrent, je sortit de la baignoire et enroulai une serviette autours de moi. j'avais sciemment laissé mon énergie partir avec l'eau. Seul un lourd sommeil sans rêves me remettrait d'aplomb. j'en suis sûre.

Je n'eut pas le temps de me rhabiller et m'abattit comme une masse sur le lit, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

Eden avait volé jusqu'à cette structure. Il sentait qu'elle était ici. Il fixa une fenêtre comme si un doigt lui montrait il se dit " elle es dans cette chambre". Il se posa sur le rebord de la fenêtre, elle était fermer. Il posa sa main dessus et prononça quelques mots et elle s'ouvrit. Il entra dans la chambre s'en faire de bruit. La douce lueur de la lampe de chevet baigner la chambre d'une couleur d'or, il regarda partout et trouva Lena, allongée sur le lit, dans une vague de plis de sois. Elle était en serviette. De la ou Eden se trouvait la chair de ses fesses le narguer, sa poitrine elle aussi si peu couverte le narguer car elle se pensaient en sécuriter.

Il s'assis sur le bord du lit sans la quitter du regard, il ne fit pas attention a sa main qui déjà courait sur la cuisse de la belle qui dormait semblait il a poing fermer. Elle rencontrit la serviette qu'elle tira et qui ne tarda pas a tomber. Son corps était a présent a nu. Eden ne pouvait retiré ses yeux de se délicieux spectacle.

Il prit appuis sur ses bras et se retrouva face a Lena, qui avait encore les yeux fermer. Il ne voulait pas lui manquer de respect mais elle semblait si délicieuse. Il l'embrassa, sur les lèvres qui s'ouvrit contre les siennes. Sa descente le mena sur la poitrine de Lena, Eden la trouvait parfaite ni trop grosse ni trop menu, avec une belle forme de pomme bien ronde il la goutta du bout de sa langue et la trouva a son gout et passa ses doigts sur leurs tige rose qui pointairent a cause du frisson provoqué.

Il la quitta pour ne pas trop avoir de remord et pour calmer ses propres envie et se retrouva les lèvres sur son ventre, d'une forme idéal son ventre plat laissant paraitre une fine musculature plaisait a Eden. Il l'embrassa a plusieurs fois. Il continua a descendre mais ne s'arréta pas sur son sexe il ne voulait pas avoir de poids,ni de remords sur le dos, il ne voulait aussi surtout pas lui manqué de respect. Il laissa ses mains glisser sur ses jambes et remonta a ses lèvres. Il prit sa mâchoir délicatement entre le pouce et le reste de la main et la tint ouverte.

- Tu as un gout si délicieux ma chère.

Il l'embrassa, encore et encore. Sans qu'elle n'ouvre les yeux. Il fit glisser sa mains dans ses cheveux qu'il caressa.

- Tu me donne faim...

Il s'imagina Lena, ouvrant les yeux et le renversant pour lui dévorait les lèvres a pleine bouche et le laissait profité de son corps. Il arrêta de l'embrasser, soucieux de se qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle ouvrira les yeux et descendit sur son ventre. Il laissa glisser sa langue d'entre ses siens jusque sur le ventre en lui même, a un moment elle eut un frisson. Eden sourit. Ses mains se trouvaient sur ses fesses, elles les serrer doucement, délicatement. Ferme et câline elle lui donner envie, envie de les mordre, envie d'y gouter. Presque de lui faire l'amour, juste par sa beauté. Car il ne la connaissait pas. Mais son corps si bon, portant se gout de sucre, au forme si belles se trouvait la devant lui, il pouvait la dévorer de l'intérieure comme de l'extérieur mais il s'y refusa, il avait comprit qu'il avait eu le coup de foudre pour elle, il l'aimer, il l'aime encore et ne pouvait et ne peut pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:21

Son énergie...je la sentais comme si elle faisait encore partie de moi. Pourtant je m'en était débarrassée dans la douche!Qu'est ce qu'il s passe?

Je ne suis pas encore totalement régénérée mais assez pour sortir peu à peu de mon sommeil. Je sens mon corps frissonner, quelque chose sur moi, et toujours cette énergie.

Non, elle n'était plus en moi. Elle était près moi. IL est près de moi et c'est lui que je sens depuis tout à l'heure.

Prise de panique, j'ouvris brusquement les yeux et l'expulsais instinctivement à l'autre bout de la pièce.Je me redressai et reculai sur le lit pour encore plus m'éloigner de lui.

-Qu'est ce que....

Que me voulait il exactement? Pourquoi faisait il cela? Je ne comprenais pas vraiment la signification et le but de ses gestes.

Mon corps supportait à grand peine le manque d'énergie. Pourvu qu'il ne s'en rendes pas comptes! je n'ai vraiment aucune envie de sentir son énergie à nouveau.

J'ai toujours été seule, je ne comprendrais jamais les gens qui vont par deux, l'esprit 'équipe ou autre chose. Je suis et je serais toujours seule.

Néanmoins, je souhaitais connaitre ses motivations, je souhaitais comprendre son étrange comportement.

Je lui demandais fermement:

-Pourquoi tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:38

Eden se laissa aller en arrière a la suite de son coup qui l'expulsa du lit. Il fit un tour sur lui même de façon a se que ses pied touche presque le plafond blanc nacré de la chambre. Il se posa sans problème contre le mur opposé au lit et la regarda apeurée il souriait.

- Même assoupie tu as pu sentir ma présence ? Très intérrésant...

Il disait sa avec une pointe de moquerie dans la voix.

- Pourquoi je te suis ? Disons que tu me plais voilà tout.

Il se rapprocha du lit, d'un pas sur et déterminer. Il monta sur le lit et se retrouva a la regarder de haut, elle semblait vraiment apeurée, de se qu'il avait pu voir pendant la fouille de son esprit lors de leur première rencontre, elle n'était jamais sorti d'une sorte de cocon donc tout sa était nouveaux pour elle. Il se mit accroupi devant elle et lui prit le visage d'un geste sans hésitation.

- Lena ? Tu doit en avoir rien a faire mais je tien a te dire mon nom, je m'appelle Mido Eden.

Il posa ses lèvres sur son front et posa un petit baiser puis revint en arrière.

- Je sais se que tu as vécu, je sais comment tu considère les êtres vivants, comme de simple masse d'énergie ambulante, mais rappelle toi le monde que tu voyais a travers tes yeux lorsqu'ils fonctionnait encore, les êtres sont tous composé d'énergie je te l'accorde mais seulement en partie, toi, moi les autres nous avons un coeur ( il posa sa main sur sa poitrine a l'emplacement de son coeur) nous avons tous un comportement différent, une vie différente, nous somme unique et différents des autres mais en même temps nous somme semblable, parce que nous vivons tous.

Il l'embrassa et reprit sa conversation.

- Tu as un goût sucré que personne d'autre n'a , tu as un pouvoir que personne d'autre n'a. Et pourtant tu es vivante, tu est humaine. Je sais se que tu es en train de te dire, tu doit me prendre pour un fou et avoir que faire de mon monologue mais au moins je t'aurais dit tout se que j'avais a te dire même si a se stade se n'ai pas encore fini.

Il se retira du lit et alla se poster a la fenêtre.

- Je vais te dire se que moi j'ai vécu, peut être qu'après tu pourras dire autre chose que " t'es qu'une masse d'énergie".

Il se mit assit sur le rebord intérieur de la fenêtre.

- Je suis né en France, très vite j'ai montré des signe de double personnalité, je vivais avec un démon en moi alors que je n'étais encore qu'un humain. Un jour je me suis trouvait submerger par ce démon qui me fit tuer toute ma famille des pires manières qu'il soit. J'ai éventré mes soeur et pendu mes frère avec les intestins de mes soeurs. Et j'ai immolé mes parent en fessant regarder l'un l'autre, sa moitier partir en fumé. J'ai assisté a toute cette tuerie depuis l'intérieur de mon propre corps sans pouvoir faire quelque chose. Les voisins alerté par les cris vinrent voir se qui se passait, ils arrivèrent trop tard et me vinrent assis au milieux d'une marre de sang. Sans savoir que le meurtrié se trouvait en face d'eux il me mire en orphelinat.

Il se leva et s'appuya contre le rebord, il commençait a avoir mal au fesses sur se rebord en bois usé d'où des bout dépassait de leur structure

- Dans cet orphelinat mon démon continuer a faire des ravages, jusqu'au jours ou il se mit a assassiner toute les personnes qui se trouvait dans la structure. J'assista encore une fois a se massacre qui comme l'autre ne dura qu'une seule et unique minute. Bien que 782 personne périrent une seule minute s'était écoulée.

Il se tourna pour regarder dehors.

- Je prit la fuite et me plia de douleur, j'avais fuis le plus loin possible. je me trouvait a Edoya. Des ailes me sorti dans le dos, tu peux les voir. Et je me fit la promesse de combattre toute les personnes ou chose telle que mon démon, ainsi je vais essayé rembourser ne serais ce qu'une infime partie de ma dette. Je ne te dis pas sa pour me mettre en position de martyr, c'est juste pour être a armes égale avec toi, maintenant nous connaissons chaqu'un le passé de l'autre.

Il marqua un court temps d'arrêt.

- Voila tu connais mon histoire. Je connais déjà la tienne mais bon sa ne change rien, je ne me sers pas de sa comme excuse ou justification pour se que je t'ai fait hier et il y a quelque minute.

Il se rapprocha d'elle.

- Tu ne doit pas connaitre se sentiment qui fait que lorsque l'on voit une personne bien précise notre coeur se met a battre a une vitesse vertigineuse, se sentiment qui fait que en la présence de cet être notre corps devient chaud, que l'on a du mal a se contenir, que l'on devient nerveux, que l'on se crois capable de tout, que l'on se sens comme seul au monde avec l'être qui nous es le plus chére au monde. Se sentiment s'appelle "l'amour" et moi je crois bien j'en suis même sur...Je t'aime.

Sur ses mots il se rapprocha d'elle et l'embrassa. Il ne s'arrêter pas comme si il ne voulait que jamais se baiser ne s'arrête. Il ne voulait pas de réponse de sa part, elle l'avait écouter. Maintenant qu'allait il se passait ? Avait elle comprit se qu'il voulait lui dire ? Que les être vivants ne sont pas comme elle les voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:44

Encore ses lèvres,c'était si chaud.

Avant de "perdre la vue" il n'y avait personne, juste ceux que j'ai assassiné....moi aussi...
Me dégageant je plissai les yeux et hésitai. Mes mains frôlèrent son visage.

A quoi pouvait bien ressembler ce démon?

-Je peux?

Sans attendre de réponse je laissai glisser mes mains sur sa peau, mes doigts parcoururent ses traits s'attardèrent sur ses lèvres et se retirèrent, pleines d'informations que mes yeux ne voulaient pas me délivrer.

L'amour...qu'est ce que c'est réellement?

Une voix dans ma tête me rappela à l'ordre.

C'est vrais, je n'ai besoin de personne, j'ai toujours été et je serais toujours seule!

Juste un peu...voir ce que ça ferait...

Non! je me ramollis! ce sont les faibles qui ont besoin des autres!

Je ne suis pas faible!Mais si....

Et puis, ce visage......J'avais oublié ces sensations autres que ma "vue",autres que celles que me procurent l'énergie...

Et si.....

Il était en face de moi, je voyais son énergie tourbillonner, brulante et impatiente.

Tu vas te laisser faire?

Non!ou peut être que si...juste un peu...après tout, qu'est ce que j'y ai à perdre?

Il va se servir de toi!tu tiens à dépendre de lui?

Hors de question!

Pourtant mes lèvres se rapprochèrent, hésitantes et tremblantes. C'était tout simplement nouveau, c'était une situation que je ne contrôlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

Eden pouvait lire ne elle, elle se livrer a un combat intérieur contre celle qu'elle a toujours été mais maintenant elle essayé de changer. Il lui prit les mains et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres tendu vers lui. Il se retira de quelque centimètre pour la regarder et lui dire

- Si tu veux devenir forte il ne faut plus que tu t'accroche au passé, que tu es plus d'estime de toi et surtout que tu comprenne que tu n'es plus seule, si tu le veux je serais la pour toi.

Il s'assit dos a elle sur le bord du lit.

- Je ne te demande pas d'avoir une confiance inébranlable an moi, je vient de te raconter tout se qui fait de moi le monstre que je suis devenu et je comprendrais bien que tu me déteste ou que tu ne veuille pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

Le vent soufflait fort, portant le corps dématérialisé de la petite démone. Ce ne fut pas très dur, de localiser un ange dans cette ville, encore moins en le séparant de ses confrères par sa puissance.

Il y avait une autre présence avec lui, une présence aussi puissante mais pas angélique...

Alice aperçut la fenêtre ouverte et s'en approcha; Il y avait en effet deux personnes, une jeune femme nue et un ange (habillé), la petite fille fut tentée de les taquiner un peu pour jouer mais la promesse faite par l'esprit la retint .

Beaucoup de sang...

Elle se matérialisa sur le bord de la fenêtre et laissa ses jambes se balancer d'avant en arrière. Seul ses yeux et sa queue trahissaient son air innocent, elle pencha la tête à droite et s'adressa à Eden.

-Est ce vous l'ange que l'esprit à rencontré?

Rassasiée par le sang versé plus tôt, calmée par la promesse faite plus tôt, elle avait tout d'une petite fille sage, obéissant à son "employeur".
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

IL l'avait sentie approcher elle et son parfum de sang, il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il se leva et se posta devant elle.

- Petite gamine démonaique on ne ta jamais appris que l'on n'entre pas chez les gens comme sa ?


Il alla devant la porte.

- Tu voit sa ma petite ? c'est une porte c'est par ici que l'on entre quand on es poli.

Il jeta un coup d'oeil a Lena.

- Bon ok je suis aussi rentrer par la fenêtre mais c'était pour faire une surprise.

Il retourna prés du lit.

- Au faite pourquoi me demande tu si j'ai rencontrait un esprit ? Qu'es que cela peut bien te faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:23

Alice regarda la porte puis l'ange et fis remarquer

-C'était plus facile de rentrer par la fenêtre!

Elle sauta à terre et attrapa une de ses boucles blondes pour jouer avec d'un air innocent. Sa voix enfantine franchit ses lèvres comme un chant.

-L'esprit voudrais te rencontrer, et plus particulièrement que tu te joigne à lui.


Elle s'assit sur le lit qui la fit légèrement rebondir et chantonna en détachant chaque syllabe:

-Je n'en sais pas plus!


Ne pouvant tenir en place, elle ramena ses jambes en tailleur.

-Tu as juste à me donner ta réponse et je partirais : Veux u te joindre à sa noble quête ou non?

Jeta un regard à la jeune femme sur le lit, elle se mit à réfléchir. En effet, beaucoup de puissance émanait d'elle...Peut être pourrait elle venir elle aussi! Avec ça, l'esprit serait content et elle aurait beaucoup de sang! et des baisers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Une petite voix enfantine me surpris dans mes réflexions, je levai la tête bien que mes poils s'étaient déjà dressés sur ma peau. la démone n'avait aucune intention meurtrière mais quelque chose me fit froncer les sourcils...Le rouge....il l'avait envahi.... Il y avait quelque chose d'autre aussi...Cette couleur que je portais en moi et que j'avais remarquée chez Eden...

Je voyais les flux d'énergie de ce dernier s'agiter furieusement, il s'énerva contre l'enfant -car c'était bien un enfant, débordant d'énergie-.

Perdue par les "événements" précédents, j'observai la scène en silence. Le démon était sur le lit, je voyais ces couleurs si peu communes s'agiter en elle. soudain, je me rappelai alors que j'étais en serviette de bain,ramenant une main sur moi je me rendit compte que la serviette n'étais plus là. Le fait de ne rien avoir sur moi ne me gênais pas plus que cela mais étant un minimum éduquée je me levai en marmonnant que j'allais m'habiller.M'enfermant dans la salle de bain ,j'enfilai ce qui me tombai sous la main, c'est à dire au toucher, un jean et un débardeur. J'enroulai une écharpe d'étoffe fine autours de ma gorge et sortit voir où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

Eden regarda Lena partir, se demandant ou aller t'elle mais le plus important pour lui était de savoir se qu'était cette fameuse quête.

- Ma petite lorsque l'on ai bien éduquer on reste poli envers les plus grande personne.

Il marcha un peu vers elle, puis détacha son épée de sa ceinture et dégaina en laissant tomber le fourreau. Il se mit assis sur le lit et sorti une pierre a limer de sa poche et commença a travailler sur sa lame.

Puis il la rangea et se laissa tomber sur le lit, les mains derrière la tête.

- Alors tu m'explique ? Pourquoi cet esprit nous veux moi et Lena, je le sais parce que étant un ange je peu lire dans tes pensée.

Il prit un de ses gun et le fit tourner autour de son doigts comme pour passer le temps. Il vit Lena revenir et stoppa, il se leva et marcha vers elle. Elle était habiller, il rageait contre cette démone qui sans son intervention Eden gouterais surement au corps de Lena. Il la prit dans ses bras et lui souffla a l'oreille.

- Ne t'en fait pas je vais nous en débarraser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:46

Alice soupira

-J'ai entendu! lança t'elle joyeusement

Elle se leva et tourna lentement autours du couple, les mais derrière le dos

-pourquoi? tu ne l'as pas lu dans mes pensées?
, elle haussa les épaules et continua, bon, tant pis, je vais te le dire, elle s'approcha de l'ange et chuchota , il veut qu'on l'aide à retrouver son meurtrier.

Fière de l'effet de ses paroles, elle observa les réactions de ses interlocuteurs, un léger sourire aux lèvres. Son sang commençait à s'agiter dans se veines sous le regard haineux de l'ange, sa blessure à la gorge se remis à saigner mais elle 'en avait que faire...la douleur était une expérience intéressantes...
La petite fille sauta avec agilité sur le rebord de la fenêtre et repris :

-Alors? ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

Eden regarda la démone leur tournait autour, elle l'agacer mais voulait faire bonne effet a Lena.

A l'explication de l'enfant Eden comprit mieux ses entention. Mais se qu'elle ne savait pas elle et aussi Elric c'est que se fameux meurtrier se tenait sous leurs yeux.

- Bon, je sais maintenant pourquoi tu me cherche, mais je n'ai toujours pas l'attention de te suivre, une démone et un ange sa ne s'affiche pas ensemble.

Il embrassa Lena, alla récupéré ses deux armes, les accrocha a sa ceinture et ouvrit la porte. Main sur la clanche il regarda Lena.

- je suis désoler j'ai a faire.

Il ferma devant ses yeux son autre main et une rose y apparu il la lança a Lena et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:27

Alice soupira et le regarda s'en aller, elle compara le rouge de la rose à celui du sang,laissa sa rêverie gambader un peu et se tourna vers la seule personne qui restait dans la pièce.

-Et toi, tu n'es pas un ange? à vrais dire je ne comprend pas très bien quelle honte il a de s'afficher avec un démon...

Elle rapprocha son visage vers l'humaine et l'examina. Ses traits fins restaient neutres, sa peau paraissait si pure et ses yeux avaient quelque chose d'éteint. une proie facile...

-S'il te plais, aide nous! si ce n'est pas pour moi, fais le pour le petit garçon qui est mort!

Elle avait pris un air mignon et ressemblait à une enfant sage demandant un bonbon après une bonne action. Sa queue s'entortillait derrière elle... ça passait ou ça cassait
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:35

J'attrapai la rose au vol. Comme toutes les plantes, elle était chargée d'énergie vitale. faiblement, certes, mais ça pouvait servir pour se régénérer. Je portai la rose près de mon visage et sentit l'agréable parfum qui s'en dégageait. La chaleur de son corps resta encore quelques temps sur ma peau, comme une empreinte dans la neige.

La petite démone se rapprocha de moi, je sentais son souffle sur mon visage malgré sa petite taille.

L'aider....un petit garçon assassiné.... je n'en avais que faire.... étrangement,je me sentais engourdie depuis que je l'avais "vu" LUI...

Un léger sourire apparu sur mes lèvres et je décidait de faire durer la discution

-Qu'est ce que j'y gagne ne échange?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:56

Alice réfléchit quelques instants et saisit la rose des mains de la jeune femme.Son visage impassible lui indiquait que son numéro de petite fille très mignonne n'avait pas fais grand effet.

Elle joua alors franc jeu et préféras ne pas prendre de risques. Faisant apparaitre et disparaitre la rose d'une main à l'autre et l'a fit disparaitre une dernière fois avant de la faire apparaitre dans son autre main devant le visage de Lena en lui demandant

-Que veux tu?Je peux offrir beaucoup

Il était vrais que ses dons de démon lui permettaient beaucoup de choses et les humains demandaient souvent richesse,amour ou encore pouvoir...c'était tellement simple de leur apporter cela en échange de bien plus! c'est ce qu'on appelait les négociations...La plupart des hommes d'affaire(surtout les hommes d'affaire!) faisaient appel au démons. En échange de tant! leur âme était inestimable comparée aux vulgaires tours de passe-passe et aux farces qu'ils leurs donnaient en échange!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:17

Eden était restais quelque minute pour écouter si la démone n''essayer pas de faire du mal a Lena, il perçut que non et souffla. Il mit ses mains dans ses poches et descendis dehors.

Il se laissa glisser contre un arbre, la tête vers le ciel bleu et dégager. Des souvenir lui revinrent.

"le ciel était bleu et dégager Eden jouer avec une grosse balle gonflante. Il frapper dedans contre un mur d'une veille battisse en ruine elle revenait d'elle même. Mais une trop forte frappe fit passer la balle dans une des fenêtre de la cabane.
Il se faufila entre les planche qui boucher l'entrée. Il ramassa sa balle, elle se trouvait devant un grand miroir adossé au mur. Il s'y regarda et fut prit de vertige alors stoppa, mais intriguer il recommença quelque minute après, lorsqu'il croiser le regard dans son reflet il entendait une voix au fond de lui, une vois qui disait....

" VENGE TOI DES LEURS INSULTES ET DE LEURS COUPS"

Il ne savait pas se que sa voulait dire mais il se mit a pleurer de peur et aussi parce que il se souvenait des fois ou les enfant de l'orphelinat le traiter de monstre et lui donner des coup de pieds après l'avoir jeté par terre.
Il aperçu une longue malle derrière le miroir, il la sorti et la posa devant lui avec un grand soins.
Il y trouva une longue épée enveloppé dans un tissu de velours bleu. Elle était belle et en bonne état, d'un coup il ré entendit cette voix.

" tu vois que tu veux te venger sinon tu aurais déjà ranger cette épée mais montre leur combien il t'ont fait souffrir tue les avec tes mains"

Le mal de crâne se fit plus insistant et Eden ne se souvint par la suite que du moment ou il se réveilla allonger dans son lit avec le corps de près de 800personne étaler ici et la autour de lui, bizarrement il n'eut pas envie de pleurer mais de rigoler, se fut le cas a chaque fois qu'il ré entendit cette voix au fond de lui"

Lorsqu'il revint a lui une ou deux larmes avaient coulé par tristesse, honte et nostalgie. il appuya sa tête contre l'arbre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:52

Je saisit la rose et ferma les yeux. Que pouvais je désirer le plus au monde?

Il n'y avait pas grand chose, voir même rien du tout...

J'ouvris les yeux, sûre de moi. Si, il y avait une chose, un souvenir cuisant.

-Donne moi plus de pouvoir, plus de puissance.

Je n'en revenais pas moi même d'en être venue à négocier avec un démon...Cela dit,je ne vendais pas mon âme en échange! je retrouverais juste un meurtrier...c'est tout!

je fixai la petite fille et me concentrai sur la folie qui la rongeait. Elle suintait le long de son corps et ...mes yeux s'écarquillèrent. Ce n'est pas possible!

Ce que je voyais changeait tout de mes connaissances présentes et en même temps expliquait tout aussi...tout...

La folie se convertissait en cette étrange et rare couleur que je n'avais trouvé qu'en moi et chez Eden,avant de rencontrer cette fille. Je ne m'y trompais pas. Cette énergie si spéciale était en fait une sorte de mutation de la maladie. Chez ce démon, la maladie était trop importante pour être totalement transformée!

Nous sommes tous fous! ces pouvoirs ne sont que le résultat de notre esprit détraqué! Nous sommes fous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:06

Attendant la réponse de la jeune femme Alice fixa un point au dessus de la porte. Un lapin blanc...mort. Cela la fit sourire. Sa folie avait augmenté d'un cran...elle ne voyais plus seulement du sang, des meurtres, mais aussi des petits animaux décapités ou encore vivants mais clopinant vers elle, un œil arraché.

Elle éclata d'un rire cristallin face à ce spectacle et battit des mains! Son esprit nourrissait une part de son enfance, trop vite effacée par le sang et les machinations diaboliques.


-Donne moi plus de pouvoir, plus de puissance.


Pouvoir?Puissance? Alice haussa un sourcil et détacha son regard du lapin.

Je ne sais pas comment je te donnerais cela, mais ne t'inquiètes pas, je m'arrangerais...

-pas de problème! tu accepte de venir nous aider alors?

Soudain, elle vis les yeux de la jeune femme s'agrandir de terreur, son pouls s'accéléra, et ses muscles se crispèrent. Alice s'approcha de sa nouvelle alliée.

-Ça va madame?


Après tout il fallait en prendre soin! cette fille était précieuse depuis qu'elle était la clef vers le sang...et les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:18

-Ça va madame?

La petite voix du démon me sortit de ma torpeur. Je repris contenance et répondit calmement.

-Ça va. J'accepte.

Mais au fond ça n'allait pas du tout. Je suis folle. Je suis folle. je suis folle. Ce refrain tournait sans arrêt dans ma tête. Qu'allais je faire?

Un dernier coup d'œil a l'endroit où se joignaient les deux énergies, où elles se convertissaient me fis me souvenir d'une chose...mon esprit tournait normalement. Cette folie était convertie en pouvoir, elle n'affectait pas mon mental.

Cette conclusion ressemblait plus à une persuasion qu'à une certitude. je n'aurais jamais dû découvrir cela! je devais l'oublier! Je m'affaiblissait en doutant ainsi! et puis, je ne pouvais rien faire contre! c'était une fatalité:Je suis atteinte de La Maladie.

Le seul moyen de chasser ses pensées était de m'occuper, de me concentrer sur autre chose. Cette proposition était parfaite.

J'inspirai à fond, et demandai:

-Où peut on trouver cet esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
loin de lui Left_bar_bleue500/500loin de lui Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:26

Alice haussa les épaules et laissa ses adorables visions pour se concentrer sur la présence de l'esprit.

-Je sais pas. Suis moi. Je vais tenter de le localiser.


Elle saisit la main de sa nouvelle associée et fronça les sourcils. Cette dernière semblait se ressaisir mais cette faiblesse qu'elle avait perçu quelques instants plus tot restait présente.

Elle l'entraina vers la sortie en sautillant,espérant qu'elle se ressaisirait au bon moment.

[Arrow cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin de lui Empty
MessageSujet: Re: loin de lui   loin de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loin de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Le centre de la ville :: The Beautiful Dream's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser