Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que de questions qui reste sans réponses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Que de questions qui reste sans réponses... Left_bar_bleue500/500Que de questions qui reste sans réponses... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Que de questions qui reste sans réponses... Empty
MessageSujet: Que de questions qui reste sans réponses...   Que de questions qui reste sans réponses... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:21

Eden lorsqu'il ouvrit les yeux les posa sur le réveil qui le fixait de ses chiffres digital

- 10H30 ?! Qu'es que je vais bien pouvoir faire de ma journée ?

Il se mit assit au bord de son lit de style japonnais, sur la table de nuit un verre de jus d'orange, était a moitier plein, il s'en saisit et le vida. Il déambula dans la chambre pour ouvrir les volets et les fenêtres, il ouvrit la porte droite de son placard avec le pied attrapa un pantalon quelconque et le revêtit, il passa aussi une ceinture noir sur laqu'elle une bande blanche apportée un peux de couleur.
Puis se diriger vers la salle de bain qui se trouvait un peux plus au fond de sa chambre. Il se tint a bout a de bras au bord de l'évier et soupira. Il leva la tête face au miroir fixé au dessus du lavabo.

- J'ai rêver d'elle...Pourquoi m'occupe t'elle tant l'esprit ?

Il prit un gant de toilette, l'humidifia et se le passa sur le visage, avant de le frotter avec un savon et de se le repassait sur le visage. Il ouvrit le robinet et prit de l'eau dans le creux de ses mains et se la lança au visage pour en enlever le savon, le visage gouttant a pleine gouttes il attrapa une serviette non loin et s'essuya.

- Je me demande ou as t'elle passait la nuit ?

Il lança la serviette sur le radiateur dans le fond de la pièce et sorti, il dévala les escaliers. Il se posa sur une des chaises de la cuisine et se prit la tête entre les mains et se demanda :

- Je suis sur de l'avoir déjà vue quelque part mais où ?

Il souffla et attrapa un morceaux de pain et un pot de crême de marron posé la veille sur la table, il ouvrit le frigo dans son dos et sorti une bouteille de lait et dégusta. Il fini doucement et se dirigea vers une petite pièce au fond d'un couloir, il entra. C'était la buanderie il prit un t-shirt blanc étendue sur un séchoir et le passa. Puis il sortie de la maisson en attrappant une de ses épée longue sur le mur non loin de la porte d'entrée.

[Arrow la grande place ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
 
Que de questions qui reste sans réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Edoya, la ville folle :: Les quartiers résidentiel nord :: Chez Mido Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser