Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bon début de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un bon début de journée Left_bar_bleue500/500Un bon début de journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un bon début de journée Empty
MessageSujet: Un bon début de journée   Un bon début de journée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:02

Eden, arriva sur la grande place de la ville en suivant un des chemins de pavé qui se trouvait pas loin de chez lui, il resta debout, presque stoïque devant la fontaine qui se trouvait au milieux de cette immense place centrale, il s'en approcha a petits pas et posa ses mains sur le bord de la coupelle inférieure de la fontaine, elle recevait l'eau que les jets de la coupelle supérieure crachés. Quelque oiseaux qui se déshydraté a la surface de l'eau prirent leurs envol effrayé par l'arrivé d'Eden.

- Elle ne quitte pas mes pensée depuis que je l'ai rencontré...je crois l'avoir vue mais où ?

Des hommes, femmes ou encore des enfants pas encore atteints par la folie déambuler tout autour de lui, ils aller et venaient les uns avec les autres parlant, criant, jouant... Il croquer leurs vies a pleines dents mais quand la folie les touchera, leurs yeux s'empliront de haine et leurs bouche réclameront le gout du sang ils deviendrait en quelque sorte cannibales. Le ciel était bleu et la végétation fleurisait autour de la place, la journée était partie pour bien commencer.

Eden se retourna et soupira, il se mit assit d'eau contre la fontaine et leva la tête. Une petite balle en mousse vint lui frapper sans violence le flan gauche, elle rebondis quelque fois et s'immobilisa. Eden tendit le bras pour la ramasser et scruta les alentour, une petite fille en robe d'été blanche le fixait les poignet joint sur le ventre, elle penchait un peu la tête sans quitter Eden des yeux se qui lui donner un air tout a fait mignon.

- Cette balle es t'elle a toi ?

La petite fille acquisa d'un hochement de tête, Eden fit rouler la petite balle a ses pied.

- Comment tu t'appelle petite ?

Elle ne repondit pas.

- N'ai pas peur.

Sur ses mots il se leva inquiet pour la petite fille qui ne disait aucun mot. Elle recula un petit machinalement mais Eden réussit a poser une de ses mains sur son épaule. Il eu un bref instant de vide en lui, lorsqu'il retrouva son état normale il afficha un sourire.

- Je comprend tu es muette ? Je suis désoler. Moi je m'appelle Eden, dans ton esprit j'ai pu voir que ton prénom était Lisa, c'est un très beaux prénom.

La petite fille rougit et hocha la tête.

- Bon tu peu aller jouer, et fait attention a ta balle.

Il retourna s'assoir contre la fontaine et il regarda la petite fille jouer. Puis il laissa ses yeux voyager un peu partout sur le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un bon début de journée Left_bar_bleue500/500Un bon début de journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Un bon début de journée Empty
MessageSujet: Re: Un bon début de journée   Un bon début de journée Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Elric arriva par un autre chemin, il ne se souvenait même plus par lequel il était passer, mais bon "je suis mort, que faire de savoir que j'ai pris tel ou tel chemin ?" se dit'il. Il resta a regarda les personne qui déambulait sur la grande place qui trônait fièrement au centre d'Edoya. Il se rapprocha de la fontaine et y plongea les mains, l'eau était clair et donner envie qu'on la goutte. Bien qu'Elric était désormais un esprit il prit un peux d'eau dans le creux de ses mains et la porta a sa bouche, quelques gouttes coulèrent sur lui, se qui le fit frissonner car l'eau en cette mâtiné était plutôt froide. Il finit de boire et s'essuya la bouche du revers de la mains. Et frappa du pied dans un petit morceaux de pavé qui s'était décrocher du sol de la place et qui trainer la devant ses pieds. Le petit morceaux de pierre cogna contre la base de la fontaine et resta la ou il tomba, bien en dessous de la coupelle de la fontaine, la ou il ne gênerait personne.

- Qu'es que je peux bien faire ici ? Il ne doit surement pas être ici, sa démence le pousse a tuer encore et encore, la dernière fois que je l'ai vue il ressemblé a un démon, et les seules personnes que je vois ici sont des hommes avec leurs femmes ou bien seul et des enfants courant et jouant partout.

Il balaya la place du regard et vit un ange qui aider une petite fille a récupéré sa balle.

- Il y a aussi un ange, mais une telle personne n'aurait pas pu tuer comme lui la fait.

Il marcha un peu dans sa direction, pendant son déplacement l'ange retourna s'assoir contre la fontaine, lorsqu'Elric stoppa il pouvait faire le visage de l'ange. Non il ne lui rappelait rien, mais il trouvait son tatouage intéressant. Il sourit a la gamine et sorti une balle de caoutchouc de la poche de son gilet. Il la lâcha, elle rebondit au sol et s'éleva vers sa main. Il recommença sous le regard de la gamine. Il s'approcha et pencha la tête sur le coté, "qu'elle es mignonne" se dit'il. Il lui tendit la balle, elle la prit et le remercia a se penchant légèrement en avant comme une révérence .

- Non il ne peut pas être ici, cette ville es bien trop joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un bon début de journée Left_bar_bleue500/500Un bon début de journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un bon début de journée Empty
MessageSujet: Re: Un bon début de journée   Un bon début de journée Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

Eden, qui avait les yeux fermer et la tête pencher vers le ciel, entendit un jeune homme marmonner quelque chose derrière la fontaine, il l'entendit aussi se rapprocher, il joua avec la petite fille se dit'il grâce au bruit qu'il percevait ...
Il entendit une phrase qui le fit ouvrir les yeux "- Non il ne peut pas être ici, cette ville es bien trop joyeuse.."
Eden se leva et s'approcha du garçon.

- Vous cherchez quelqu'un jeune homme ?

Ce garçon semblait si jeune, et si fragile. mais les yeux d'Eden ne le trompait pas il était mort en d'autres termes c'est un esprit. "Comment diable peut t'ont mourir a cet âge la ?" se demanda Eden

La petite fille semblait bien s'amuser avec se qui semblait être une balle rebondissante, il sourit de voir la gamine s'amuser autant. Elle ne lâchait pas cependant sa balle de mousse qu'elle tenait sous le bras. Des gamins vinrent jouer avec elle, intriguer par se nouveau jouet. Il semblait heureux et calme, aucune raison de s'inquiéter Eden revint a ses affaire avec le garçon " mort".

- Alors jeune homme ? Vous cherchez vos parents ?

N'ayant aucune réponse il s'avança et posa sa main sur son épaule, il eut un flash de l'époque passait a l'orphelinat et plus précisément des passage de son carnage. "Cet enfant serait un des enfants de l'orphelinat ?" pensa Eden. Il retira sa main et se la tint comme si elle venait d'être bruler...

"- Ma t'il reconnus ? Et si c'était moi qu'il cherchait ? Je doit vite fait y aller, je ne veut pas éveiller les soupesons ni provoquer une bataille ici, il y a trop de monde..."

Il mit les mains dans les poches, et se retourna, son visage s'assombrit. Il réfléchissait a une solution.
IL n'en avait aucune pour l'instant il ne lui restait plus qua agir selon la réponse prochaine du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un bon début de journée Left_bar_bleue500/500Un bon début de journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Un bon début de journée Empty
MessageSujet: Re: Un bon début de journée   Un bon début de journée Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

Elric entendit l'ange dans son dos, il senti aussi sa main se posait sur son épaule. Les mains des anges propage toujours de la chaleur et de la douceur. Il eu envie de frotter son visage contre cette main.

- Qui cherchez vous ? Qui cherchez vous ? Qui cherchez vous ?

Cette question ressortait sans arrêt de sa bouche, lorsqu'il stoppa de le questionner il en avait presque envie de le remercier. Soudain l'ange retira vivement sa main, " que lui arrive t'il" se demanda Elric, il se retourna pour lui faire face mais l'ange lui tourna le dos.

- M. l'ange ? vous allait bien ?

Il vit le coin du visage de l'être ailler s'assombrir que se passait t'il ? l'avait t'il vexé avec son mutisme ?
Il chercha quelque minute comment se faire pardonner, c'est alors qu'il lui passa les bras a la taille et qu'il le serra contre lui, Elric était minuscule comparé a lui, sa tête reposé a peine sur le bas de son dos. Il sourit en sentant la douce chaleur du corps de l'ange et le serra encore plus, il frotta son visage comme un chat contre la jambe de son maitre.

- Je suis pardonner M. l'ange ?

Il trouvait se prénom amusant, bien qu'il ne connaissait pas son vrai prénom il décida de l'appeler uniquement M. l'ange. Les doigts d'Elric se croisait a peine sur le ventre de l'ange tellement il était imposant comparé a lui. Il retira un de ses bras et caressa le bout de ailes basse, les seules qu'il pouvaient atteindre. Les plumes étaient douces...Comme un oreiller , leur douceur donné envie a Elric de dormir blotti contre elles. Bientôt ses paupière tombaient presque, peu de temps après il s'endormit debout l'ange dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un bon début de journée Left_bar_bleue500/500Un bon début de journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Un bon début de journée Empty
MessageSujet: Re: Un bon début de journée   Un bon début de journée Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:44

Eden eut un léger sursaut lorsque l'esprit le prit dans ses bras. Il le sentit lui caresser le bas des ailes, ses mains était douce, mais pour Eden se moment était une occasion pour trouver une sortie a se problème et trouver comment géré le problème que la haine d'Elric lui pose.

Il le senti s'endormir. "Bingo !" Se dit'il, il tourna sur lui même et posa ses mains sur le somment du crâne du petit homme.

- Pardonne moi...Je t'ai ôter la vie, j'aimerais te dire que c'est moi que tu cherche mais tu as l'air si heureux...

Eden versa une larme qui tomba dans les cheveux du jeune garçon.

- Je n'ai pas su préserver ta vie de ton vivant alors je te promet de faire de ta mort une belle mort... Je ne laisserait personne te renvoyé en Hâdes.

Il retira les bras d'Elric de sa taille et se pencha doucement pour le prendre en dessous des genoux. Il passa un autre de ses bras en dessous de sa tête. Il semblait si paisible. Des souvenirs de l'orphelinat lui revinrent, il voulait vraiment oublier cette période. Soudain Eden pensa :

-" Si lui es rester sur terre en tant qu'esprit, d'autre aussi peut être sont la sur terre"

Désormais il devrait faire attention, des enfants ou plutôt des esprit haineux et sanguinaire d'enfants voulait sa mort. Mais son problème immédiat était celui qui dormait dans ses bras, qu'allait il en faire ? Il ouvrit ses ailes et s'envola.

[Arrow chez Trocadero Elric]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un bon début de journée Empty
MessageSujet: Re: Un bon début de journée   Un bon début de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon début de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Le centre de la ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser