Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jolis petits enfants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46

Assise sur un muret au bord de la cour, elle était là, impassible, elle avait soif de sang.

Alice regardait les enfants de son age jouer entre les marres de sang que créaient sa folie. Elle laissa cette dernière l'envahir un peu plus et bientôt les veines des élèves vinrent verser leur contenu sur le sol gris et triste.

C'était si beau!

Elle descendit calmement et repéra les proies de choix.

Doux enfants, le rouge vous va si bien! Laissez moi entrer en vous, laissez moi voir cette si douce couleur se peindre sur votre visage

Ses yeux rouges et sa queue pointue la trahissaient , faisant fuir les pauvres petits humains non contaminés.

Le petit démon aimait bien jouer avec la nourriture, elle sentit son corps se décomposer, créa une vague de panique lorsqu'elle réapparu devant la porte et éclata d'un grand rire sadique.

Un surveillant lui tira dessus, la manqua (?), la petite blonde était immatérielle.

Nouveau coup de feu. Alice avait déjà disparu, s'infiltra dans le corps de son "agresseur" et ...le trou noir.

***********************************

Que s'est il passé? Le sang autours de moi, il y en a tellement! Qui m'as fais ce cadeau?

Les lambeaux de chair éparpillés ne ressemblent plus à des enfants. Pourtant, ils chantent toujours dans ma tête...Leur fantôme danse joyeusement devant mes yeux...

Je suis si bien ici!


Alice se jeta en arrière,ses boucles blondes baignant dans une marre de sang vermeille.Ses mains peignèrent ses lèvres de rouge tandis qu'elle ferma les yeux, écoutant la douce comptine des enfants.

"Promenons nous dans les bois....."
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

Elric avait marcher jusqu'ici, il l'avait fait a l'aveuglette il ne connaissait rien de la ville. Il pénétra par se qui semblait être un portail dans un batiment qui semblait être une école. Il vit une jeune fille, avec une queue dans le dos, "une démone" se dit il.

Il s'approcha et a chaque pas il pouvait voir de plus en plus nettement une couleur rouge envahir le marbre de la cour, cette couleur le fessait penser a du sang. "La démone serait elle en train de tuer de pauvres petits élève ?" se questionna t'il.

Il se mit a courir pour s'en assurer. Lorsqu'il arriva elle était en train de jouer avec leurs corps.

Elle était déjà rouge de leurs sang, ses cheveux y baigner.

Il posa son violon dans le creux de son épaule et joua une énorme note grave qui envoya semblait il une onde de choc en direction de cette tueuse.

Elle toucha sa cible et dans la déflagration, une partie de l'école tomba. Il s'approcha et ramassa les corps des enfant et a grand coup d'onde vers le sol il leurs creusa des tombe, une fois finit de les enterrer il revint vers la ou devrait se trouvait le corps de la démone maais il la sentait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:23

Son corps réagit plus vite que son esprit, la dématérialisant et lui évitant ainsi une chute plus que douloureuse. Ce qu'elle vit alors l'amusa beaucoup. Le petit garçon joua de nouveau tandis que des trous de creusaient dans le sol. IL ENTERRAIT LES CORPS.

Le violon...

Elle se posa un peu plus loin et le regarda exécuter son pathétique spectacle tandis qu'elle réfléchissait à un moyen de tourner cela à son avantage. Finalement ,lorsqu'il eu finit et qu'il se dirigea vers l'endroit où elle était sensée être, elle fit ce qu'elle faisait depuis toute petite.

Se glissant derrière lui, elle remarqua qu'il ne devait pas être plus âgé qu'elle. La petite fille lui glissa à l'oreille.

- y a t'il quelque chose que je pourrais faire pour toi?

Son corps vaporeux s'apprêtait à disparaitre à tout moment. Le dos contre celui de son attaquant, elle tourna la tête et murmura à son autre oreille:

-Il doit bien avoir quelque chose que tu aimerais?

Elle énonça:

-Richesse, pouvoir, vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

Elle tentait de le soudoyer, pour qui le prenait elle ?

Il balaya la zone derrière lui de son pied qu'il fit glisser sur le sol, plus rien elle avait disparue, était elle comme lui ? doter de pouvoir ? Il allait vérifier sa.

Il prit appuis sur ses deux jambes et s'accrouppi il relâcha la force contenu dans ses jambes pour se propulsé en l'air.

De sa position il pouvait voir toute la cour. Il ne la vit pas cette horrible jeune fille qui avait causé tant de mort. Il ne lui restait plus qu'une chose a faire. Il se mit a jouer sans s'arréter et des déflagration sonore allait s'écraser partout sur la cour, elle ne pouvait pas échapper a cette pluie de sons tranchant comme des rasoir, qui au contacte du sol explosé le moindre bout de gravas.

Il reposa pied a terre après une bonne dizaine de minutes. Il chercha le corps de cette peste, il ne le trouva pas et décida de reprendre sa marche, pensant l'avoir tuer. Il n'en était pas sur mais se battre contre un fillette ne lui correspondait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:03

Assise sur une pierre plus grosse que les autres, Alice s'amusait beaucoup du "spectacle", elle éclata d'un rire enfantin que les explosions masquaient.Vraiment, ce garçon était très amusant! Dommage qu'il ai refusé son offre!

Son corps perdit à nouveau consistance et se posta juste à coté de lui. Son visage grave indiquait qu'il n'avait pas été atteint par la folie...Elle si....Elle voyait des taches de sang maculer ses joues, rougir ses vêtements pour finir par s'épandre par terre. C'était si beau!

Elle plissa les yeux et perçu le soleil filtrer légèrement à travers le corps de l'autre. Un esprit! que c'était amusant de côtoyer la mort!

Elle attendit qu'il ai finit. Que cherchait il? Elle? Ce n'était pas là bas qu'il la trouverait!

*Je suis juste à coté de toi petit esprit...*

Finalement, elle se posta devant lui et demanda.

-Comment es tu mort?
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:42

La tête basse toujours a marcher elle était tomber dans le piège, il sourit et lança a une vitesse fulgurante son bras tenant l'archer de son violon dans la gorge de la gamine, du sang il coulait sur la main, il l'avait eu.

- Finalament tu n'es pas si puissante que toi, ton seul défaut ? Ta piétre rapidité.

Il leva la tête et il vit la gorge ensanglanté qu'il avait dessiner sur un petit morceaux de papier, prendre forme au bout de son bras.

- Je t'ai eu des que j'ai su se dont tu était capable je t'es dessiner devant, tu es faible ma chère.

IL ris.

- Mon objectif ? je vais te le dire, je veux retrouver le meurtrier de l'orphelinat. Celui qui ma tuer.

Il enfonça encore plus l'archer dans sa gorge.

- Et toi tu va m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46

Alice écarquilla les yeux, surprise, elle sentait son propre sang couler le longs de sa gorge.

La douleur...quelle étrange sensation...

Le garçon ris... il n'es pas si insignifiant que ça finalement...

- Mon objectif ? je vais te le dire, je veux retrouver le meurtrier de l'orphelinat. Celui qui ma tuer. Et toi tu va m'y aider.

La petite démone afficha un sourire victorieux, enfin, elle allait pouvoir faire ce qu'elle faisait le mieux en ce monde: perdre les humains dans le sang et la vengeance.

L'archer du violon était imprégné de sang, Alice se perdit dans sa contemplation. Son regardx dévia vers le dessin. Intéressant, très d'intéressant.

Elle se recula et dit :

-T'aider?Pourquoi pas, après tout, je m'ennuie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:07

Il releva la téte et se tint correctememnt sur ses deux pieds. Puis il la regarda droit dans les yeux.

Tout d'abord une pensée lui passa dans la téte, " comment pouvait'elle restait si calme alors que sa gorge vient d'étre tranchée ? Bien sur c'est pas sa qui aller la tué vue sa race, mais tout de meme", il secoua la téte et entre prit une discution sec avec la jeune démone.

- Déja j'aimerais connaitre ton nom ?

N'obtenant aucune réponse il s'approcha d'elle et lui prit le visage d'une main et déposa un biaser furtif sur ses lévres, puis recula en lui tournant le dos.

- J'ai rencontrer quelqu'un hiers aprés midi, un ange d'une grande puissance j'aimerais que tu aille lui parler et voir si il es possible qu'il se joinge a nous, en cas d'erreure se n'es pas que ta gorge que je trancherait.

Il se retourna.


- Tes lèvres on un exquis gout de sang, si tu réussi et si tu m'obéis je te donnerais tout le sang que tu désire et tout les baiser que tu désire, mais avant sa va et accompli ta mission.

Puis il parti on ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jolis petits enfants... Left_bar_bleue500/500Jolis petits enfants... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:59

Alice resta quelques instants, immobile. Elle le regarda partir, disparaitre et rangea son odeur et les ondes qui émanaient de lui dans un coin de son esprit. Un ange d'une très grande puissance...ce ne devait pas être difficile à trouver!

Une fois tout planifié, elle éclata d'un grand fou rire. Cette rencontre avait pris un tournant totalement inattendu, à son avantage bien sûr!

Du sang...beaucoup de sang...et puis pourquoi pas des baisers, c'était agréable après tout!

La petite démone passa une main blanche sur sa gorge puis la ramena à ses lèvres pour en lécher son propre sang. C'était sucré...

Elle se laissa porter par le premier courant d'air et se mis à la recherche de l'ange. Son esprit dérangé n'éprouva aucune répulsion à demander à un ennemi de se joindre à eux, à vrais dire, elle n'avait plus aucun perception du bien et du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolis petits enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jolis petits enfants...   Jolis petits enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis petits enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Le centre de la ville :: La Ban's Scholl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser