Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que doit-je faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Que doit-je faire ? Left_bar_bleue500/500Que doit-je faire ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Que doit-je faire ? Empty
MessageSujet: Que doit-je faire ?   Que doit-je faire ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:00

Eden entra dans la petite maison par une fenêtre restait ouvert.
Il dépossa le garçon sur le canapé du salon, et s'asit sur le bord de la table basse. Il le regarda dormir pendant quelque minute.

- C'est horrible, ce que je t'ai fait a toi et au autre...

Il lui prit la main.

- Tu devrait vivre...

Il lui lâcha la main, et se dirigea vers la fenêtre par laquelle il était entrer, il posa un pied sur le rebord de la fenêtre il était prêt a s'envoler. Il accorda un dernier regard a l'enfant et il fut prit de pitier. Il prit une couverture non loin et l'étendit sur le garçon.
Il voulut partir mais se surprit a faire un tour dans la maison pour voir si il était en sécuriter. Une fois rassurer il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Que doit-je faire ? Left_bar_bleue500/500Que doit-je faire ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Que doit-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-je faire ?   Que doit-je faire ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Elric, se réveilla sur le canapé, seul. Il se mit assit et regarda autour de lui en appelant :

- M.l'ange ? M.l'ange ?

Personne...Il l'avait ramené, mais il était parti, ou était t'il a présent ? Peut être sur la grande place ? Peut être chez lui ? Il n'en savait rien et sa le perturber...

Il alla prendre une douche et grignoté un quelque chose, ensuite il monta dans sa chambre et fouilla dans une armoire et en tira des vêtements identique a ceux qu'il portait lors de sa rencontre avec cet être si magnifique..."Un ange" se dit'il "je suis amoureux d'un ange ?" cette phrase tournait dans son esprit comme une interrogation et parfois comme une certitude.

- Mais je suis mort ! Et je suis un homme !

Cria t'il comme pour se donner une réponse a cette terrible question. Soudain une autre question aussi douloureuse lui occupa l'esprit, " Et lui ? Aime t'il quelqu'un ? M'aime t'il ?". Il n'en savait rien et sans y pensait la première chose qui lui traversa le crâne fut " Je ferais tout pour qu'il m'aime !!"

Il se rendit dans une grande pièce se trouvant au sommet de son habitation et se mit a jouer du violon. Puis il sorti, s'en poser son violon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Edoya, la ville folle :: Les quartiers résidentiel sud :: Chez Trocadero Elric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser