Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre de fortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de fortune Left_bar_bleue500/500Rencontre de fortune Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Rencontre de fortune Empty
MessageSujet: Rencontre de fortune   Rencontre de fortune Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:42

Eden arriva prés de chez lui et toute en se rapprochant il sentait de plus en plus une présence, il ne pouvait pas savoir si elle était bénéfique ou maléfique. Il garda tout de même une mains sur le manche d'un de ses pistolet.

Son quartier était assez beau malgré le nombre impressionnant d'atteint zonant la nuit, la route était faite de béton et les trottoir propre les arbres et la verdure entretenu, "un beau quartier pour une ville aussi sombre" se dit'il.

Il monta les quelques marche de pierre blanche qui formait un escalier pour arriver devant sa porte, cet escalier avais plus un but de design que d'utilité, il introduit la clés dans la serrure mais avant d'ouvrir il cria sans tourner la tête.

- Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Thanatos
Renégat(e)
Thanatos


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre de fortune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fortune   Rencontre de fortune Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

Thanatos venait d'arriver en ville, visiblement il était tomber dans les quartiers chics au vue des façades des maisons, il marchait tranquillement le long d'une rue quand il s'arrêta net, quelque chose ou plutôt quelqu'un était là, quelqu'un comme lui. Avec le temps il avait appris à repérer les gens "anormaux" autours de lui, il repris sa marche et approchais de plus en plus de l'individu, il ne voulais pas se battre ou quoi que se soit d'autre.

Il continuait donc d'avancer les mains dans les poches quand la voix de l'individu retentit dans la rue.


"Montre toi!"

Thanatos ne s'arrêta pas pour autant et continua de marcher vers l'individu et arriva dans le sillage d'un lampadaire qui l'éclaira il portait sont long manteau de cuir noir avec la capuche sur la tête, on ne distinguai donc pas son visage. Il resta immobile sous la lumière un petit moment avant de prendre la parole.


-Excuser moi si je vous ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de fortune Left_bar_bleue500/500Rencontre de fortune Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Rencontre de fortune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fortune   Rencontre de fortune Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

Eden lui tournait le dos, face a la porte. La clés déjà enfoncer dans la serrure, il poussa un soupire. Il été soulager que se ne soit pas un des esprit revanchard de l'orphelinat. Il reprit la clés dans la serrure et la fourra dans une de ses poche. Il descendit l'escalier et alla se mettre devant le nouveau venu.

- Ne vous inquiéter pas il me faut bien plus qu'une présence pour me foutre les jetons.

Il ris un peu, puis continua.

- Aussi parce que je suis poursuivis par des drôle d'esprit enfantin qui ne veulent rien de plus que ma mort.

Il refit quelque pas vers l'escalier, et posa un pied sur la première marche, il s'arrêta net et tourna la tête vers l'inconnu.

- Thanatos ? Hein ? quel drôle et joli prénom, j'habite seul, si tu n'a pas encore d'habitat je peu t'héberger si tu veux ?

Quelque minutes aprés il eu un leger sursaut a peine perçeptible.

- Mon ami, je dois te laisser.

Il paru comme perdu dans ses pensée puis disparait dans un nuage de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de fortune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fortune   Rencontre de fortune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Edoya, la ville folle :: Les quartiers résidentiel nord :: Chez Mido Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser