Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'elle plaie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue500/500Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:39

Eden arriva les mains dans les poches sur la grand place, la petite fille qui était la l'autre jour était parti.

Il fessait nuit, le ciel était dégager, les étoiles briller, pourtant qu'elle que chose clocher

Mais il ne trouvait pas, qu'elle plaie cette vie de merde.

La lame pendu dans son dos, par le coup se mit a vibrer, et une voix résona dans sa téte.

- Il savent tout.

Il soupira.

- C'est mieux ainsi, je n'aurais plus a me cacher, mais on es encore une fois seuls ma vielle, on va devoir se battre.

- Je sais oui, même si ton coter maléfique ma permis de détruire le mien je n'aime toujours pas me battre. Surtout que tu a l'air très attacher a cette humaine, et tu semble être le modèle de l'esprit.

Il fit quelque pas pour aller devant la fontaine.

- Je sais Anima, j'espère ne pas avoir a me battre contre elle, la dernière fois qu'elle ma attaquer j'ai a peine libéré 2% de ma force et j'ai failli la buter, alors si elle m'attaque et que tout les deux ne libérons notre cœur a 100% ni elle, ni lui ni la ville ne survivra.

- Ne me dis pas que tu te laissera battre pour leurs salut ? Ou ne compte tu pas te suicider pour ne pas avoir a te battre ?

- Les anges ne peuvent que mourir d'une autre mains, donc il ne peuvent pas se suicider si il le font il ressuscite aussitôt.

Il s'éloigna de la fontaine et termina sa petite marche sur une des allé menant a la grande place.

Il sorti l'épée de son fourreaux, elle briller d'un éclat de lumière, au début de la lame comme des ailes de fer se déployer a gauche ainsi qu'a droite, c'était une lame assez longue, presque édenter sur toute sa longueur.

- Eden ?

- Oui ?

- On es pas seuls, elle es la...

Il la rangis. Et tendit la paume de la mains vers la fontaine qui implosa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue500/500Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:10

Je marchai d'un pas rapide,mon sang était en train de bouillir dans mes veines. Qu'alais je faire? Je n'avais aucun but, rien qui puisse m'intéresser un minimum...Je n'avais même pas pris la peine de réclamer ce que la démone m'avait promis. Après tout, il n'y à rien eu à faire, la réponse s'est présentée comme par magie. Qu'ils se débrouillent tout seuls, ce n'est plus mon problème.

Je levai les yeux et reconnu sans même identifier le sens de l'énergie, le meurtrier que je venais de dénoncer à l'instant. Je haussai imperceptiblement les épaules...J'ai faillit croire toutes les belles paroles qu'ils m'avait dites...j'ai faillit m'attendrir. Mais il s'est retiré de son propre chef, avant même que je ne relie les évenements entre eux. Ce n'étaient plus mes affaires.

Une énergie émanait de son épée, une énergie sombre et oppressante. je m'arretai net. Cette énergie était tellement menaçante qu'elle semblait me pointer du doigt. oui, j'en était sûre, cette haine était dirigée contre moi et moi seule. Je frissonai. C'était la premiere fois que je voyais un Sentiment. D'habitude, c'était toujours une once d'agressivité, ou même quelques intentions. En effet, l'énergie vitale réagit à chaque pensée de son hôte pour toujours rester en symbiose avec lui.

A présent j'en était sûre. Ce n'était plus de l'énergie qui bouillonait, mais du pouvoir, quelque chose de terriblement obscur. j'en était sûre... Je courrais un danger en restant ici.

Je réagit alors de maniere très calme et posée, réflechissant à toutes les possibilités d'attaques qu'il pourrait lancer contre moi, comment je pourrais me défendre, usant de sa propre énergie pour cela. Je me concentrai et respirai lentement en vue d'un énorme effort de contrôle. Il faudrait que je stoppe toutes ses attaques en utilisant mon pouvoir. Aurais je la force de les retourner contre lui? non, il faudrait déjà que je rivalise de force, je me doute bien qu'il tentera de prendre le contrôle lui aussi, de ces énergies qu'il utilisera pour m'attaquer. Mais j'avais un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue500/500Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

Il l'aperçu, puis tourna le regard.

- Va t'en je n'ai pas de t'en a perdre avec toi gamine.

Il resta dos a elle, et les mains dans les poches souffla sentant son énergie autour de lui après l'ultimatum qu'il lui avait laisse pour s'enfuir.

Il tourna les talons et s'approcha d'elle, il été bien plus grand qu'elle, il pouvait la regarder de haut, il été tout aussi haut que large avec ses cinq paires d'ailes blanche déployer.

- Tu tiens vraiment a m'affronter ? Tu été épuiser la dernière fois, alors que je n'ai eu même pas besoins d'user de mon pouvoir pour te réduire au silence. Élisabeth n'aurais pas réagis comme toi, j'ai eu tord de la voir en toi.

il dégaina son épée et traça une ligne sur le sol.

- Dépasse cette limite, et tu mourra.

Dans sa tête il se disait, "va t'en, s'il te plait" mais il été prêt a l'achever si elle se mettais entre lui et sa route.
Il s'éloigna un peu, mais ne la sentant pas bouger, il commença a bouillir.
L'énergie fluxer et refluer en lui comme une marée constante, comme une pâte sans cesse mélanger, bientôt il s'extirpa de lui et déchira l'espace autour de lui avec d'immense tache d'ombre comme si on couper de l'eau avec une lame.
Des gravas soulever par se flux se broyer dans les airs.
Sans stopper cette énorme flux d'ombre, il s'adressa a elle sur un ton qui aurais pu tuer si chose réel fusse t'il :

- Va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue500/500Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

Elisabeth?Il m'avait déblatéré toutes ces paroles parcequ'il voyait en moi une autre fille! c'était à mourir de rire!

je haussai les épaules et tournai les talons, n'ayant aucune raison de me battre avec lui.
Sans un mot je m'éloignai de lui,aussi légère que s'il n'avait jamais existé. Cette ville ressemblait finallement à toute autre ville. Aussi peu interresante, aussi fade que tout le reste.

[T_T désoléééée! c'est super court! mais je ne savais vraiment pas quoi dire!]

[ Arrow Le blue lagon]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue500/500Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:55

Eden souffla de la voir partir il ne voulais vraiment pas lui faire de mal.

Le gravats gravitant autour de lui tomberaient lorsqu'il relâcha la pression environnante. L'épée aussi se tu.

Puis il tourna les talons et marcha. Tout au long du chemin sa vision se troubla, cet enchevêtrement de souvenir lui passer devant les yeux a présent.
Il vit des corps d'enfant allonger partout allonger dans des lits de plumes blanches. Lorsqu'il vit le corps d'une des enfants qu'il regrettait d'avoir torturée il se mit a genoux et voulut le prendre contre lui, il s'attendait a se que ses mains passe au travers comme avec une illusion.

Mais le corps décolla du sol et vint se coller a lui entourer de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue50/50Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:21

Abel arriva en marchant assez lentement pour ne pas déranger la personne qui semblait contempler le sol,

- " qu'es qu'il y a de si intéressant par terre ? "

Il s'approcha de l'homme, un ange lui semblait t'il, au vue des ailes dans son dos, puis il se pencha au dessus de lui et il le vit comme si il tenait une personne dans ses bras, mais il n'y avait personne, vraiment bizarre....

Il lui tapota sur l'épaule pour lui demander :

- Euh m'sieu vous allez bien ? Parce qu'il y a personne dans vos bras la...

Aucune réponse, il était peu être en transe, cette hypothèse lui fit étouffer un petit rire. Il regarda autour de lui, personne , bon au moins il étaient seul. L'ange n'aurait pas a se cacher de honte en sortant dans la rue. Il le regarda du coin de l'œil en se dirigeant vers la fontaine pour s'assoir sur le rebord en attendant, que l'autre ange veuille reprendre c'est esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue500/500Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:40

Une personne était la...Son épée se mit a vibrer. Elle le rappela a la réalité, il leva la tête comme si il venait d'être gifler. Il regarda autour de lui, pu aucun corps, que s'était'il passait, venait 'il d'avoir une hallucination ?

Il se releva et regarda devant lui, balayant les quartiers d'habitation qui lui fessait face du regard, il avait senti une présence, mais au était il ? Une femme ? Un homme ? Il n'en savait rien, il savait : c'était un ange.

Il se retourna et le vit assis sur le rebord en pierre de la fontaine. Il cru le reconnaitre un instant puis se renfrogna dans cette idée, il se dit que c'était impossible depuis, qu'il était devenu lui même un ange, il n'en avait pas vue d'autre.

- Merci, de m'avoir avertis, bonne journée.

Puis, il s'éloigna sur la grand place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qu'elle plaie Left_bar_bleue50/50Qu'elle plaie Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Il le laissait comme sa ? Il le laissait en plan ? Quel mal élever, un ange ne doit pas agir ainsi...

Lui aussi partit vacant ici et la.

[ Laughing désoler je savais pas quoi mettre d'autre Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle plaie Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle plaie   Qu'elle plaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle plaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Le centre de la ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser