Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glace......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Glace......   Glace...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:52

Il faisait froid... Il y avait du vent. Je fourrai mes mains dans mes poches et trainai les pieds. Derriere moi, la ville tombait en cendre. Il se préparait des choses...beaucoup de choses, mais je n'en avait que faire. Ca ne m'interessait pas.

Les sentiments....J'ai cru un instant savoir ce que c'était, mais rien. Peu importe, je vis très bien sans, contrairement à ce que d'autres pensent.

Je m'arretai un instant et contemplai les couleurs qui courent devant mes yeux semi aveugles. La neige...elle était là quand je suis arrivée ici. J'ai cru un instant qu'elle annonçait quelque chose....


-rien... murmurais je ....rien du tout.

Ma voix n'était qu'un filet cristallin qui se perdit bien vite au vent. Je n'ai rien à faire, ici, je m'ennuie, il est temps de partir et de cotinuer mon éternel voyage.

pourquoi j'existe alors? Je haussai imperceptiblement les épaules. Quel interet? Je me fiches bien de savoir à quoi je peux bien servir, je vis un point c'est tout, et je mourrais un jour, c'es la nature! même pour les gens d'une famille noble comme la miene!

Au fur et à mesure que je m'éloignai, je sentai les souvenirs liés à ce lieu disparaitre comme d'habitude, s'enfouir sous a neige de mon esprit jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tapis blanc où réécrire un truc sans intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:04

Une voix retenti soudainement derriere Lena::

-Où tu vas?

La démone l'observait depuis quelques temps et eu le raisonement suivant:

1/ Elle n'était ni heureuse ni malheureuse vu la tête qu'elle faisat.
2/ Elle s'en allait de la ville.
3/ C'était sûrement plus interressant dehors qu'ici.

Elle s'approcha de la jeune femme en prenant un air innocent.

-je peux venir avec toi? Je me ferais toute petite et tu ne m'entendras pas je te le jure!

C'était plutôt rare qu'un démon jure, et Alice, du bout de sa folie qui l'envahissait un pe plus(un peu trtrop) chaque jour, se demandait réellement si elle tiendrait où pas parole. Mais d'abord, elle tenta de se rappeler le sens de jurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:38

Je me retournai légerement et haussai un sourcil.

-Venir avec moi?

J'avais l'impression que ces mots, je les murmurait pour moi même, jaugeant le démone à moitié folle. Puis je haussai les épaules.

-Si tu y tiens vraiment. Et puis... tu peux très bien partir sans pour autant me suivre non?

Je voyais son énergie rougeoyante tournoyer dans son corps, je la voyais tenter de bondir vers moi puis se réprimer un peu. La curiosité....

Ainsi elle voulait savoir où j'allais? Elle serait bien vite déçue de voir que je me rendait nul part ou plutôt que je n'avais pas d'endroit fixé dans mon esprit. je herrais comme d'habitude....

Bon, ce n'est pas tout de "discuter" mais il faudrait agir non?

Je tournai les talons et m'éloignait encore plus. Peu importe si elle me suivait...je m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:54

-Si tu y tiens vraiment. Et puis... tu peux très bien partir sans pour autant me suivre non?

Alice pencha la tête sur le côté et la fixa un instant.

-Oui mais je m'ennuirais!

Pas de réponse. La jeune femme partait, disparaissait au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. Alice dû courir pour la ratraper, la suppliant d'attendre.

Essouflée, elle arriva à sa hauteur et scruta son visage. Ses yeux...ils ont quelque chose de spécial...Mais quoi?

Soudain, elle s'arreta brusquement, ses lèvres formant un cercle parfait.

-Oh...j'allais oublier....

Elle se retourna et se mis à agiter les bras comme pour dire au revoir à un ami imaginaire. Elle faisait tout simmplement ses adieux à la ville... Elle venait de comprendre que jamais elle ne reviendrait ici, que c'était serieux....Alors il fallait dire au revoir....à tout le monde...même ceux qu'elle ne connaissait pas...même les morts.....même les fous....

Au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue50/50Glace...... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Abel se posa devant les deux jeunes filles prête a quitter la ville. Il avait les mains dans les poches et une cigarette pendait au coin de ses lèvres. Il avait les yeux fermer pendant qu'il se poser puis les rouvrit derrière ses petite lunette ronde. Il regardait Lena puis Alice

- Personne ne sors d'ici, ne demandez ni pourquoi, ni comment, rebrousser chemin tout de suite.

Il avait remarquer quelque chose d'étrange concernant Alice, il avait compris que c'était une démone, il tourna le regard sur elle.

- Toi, tu a toujours vécut ici ?

Aucune réponse. Il sorti un pistolet et le pointa vers elle.

- Tu pue le sang, crache le morceaux sale rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:23

-Tu pue le sang, crache le morceaux sale rejet.

Alice haussa un sourcil. Un fou? elle examina sa phrase sous toutes ses coutures et son esprit lui renvoya des images des plus droles, elle soucouait la phrase dans tous les sens, comme un sac remplis de mots et s'amusait à constater le résultat.

Elle pouffa de rire lorsque ça donna "morceau tu sale,sang le crache pue rejet le"

-Ca ne veut rien dire! s'exclama t elle pour elle même avant de reporter son attention sur le canon devant l'homme face à elle et fit remarquer, toute étonée.

-Oh! mais ce n'est pas moi qui sent comme ça alors! il ya du sang qui coule partout du trou!


elle se pencha sur le côté pour toiser inocement l'ange.

-Vous devriez le nettoyer monsieur!

Puis elle se souvint de l'avant derniere phrase qu'il avait dite, comme si elle venait de recevoir une illumination, elle leva l'index en l'air et s'exclama:

-Ah oui! j'ai vécu dans les limbes avant que tout le monde ne devienne fou! et après je suis venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:40

Alice n'avait pas conscience de la haine qui bouillonait dans cet être...paprfaitemetn saint d'esprit. Si je n'avait pas examiné l'énergie qui tourbillonait en lui, j'aurais certainemetn pensé le contraire...et puis....cette couleur...Je fermai les yeux, maudissant pour le première fois ma vision déformée du monde. C'était la seconde fois que je rencontrai un ange à cet endroit précis. Quelle poisse! J'espere qu'il ne va pas me sauter dessus celui là aussi!

Tout en me tenant sur mes gardes, je m'avançai vers lui. je suis sûre que si je me tenais à ce mement même devant un miroir je n'y verrait moi aussi qu'une énergie furieuse.


- Je n'ai plus rein à faire ici. Pourquoi je t'obéirais?

D'une main j'attrapai Allice et la ramenai près de moi, de l'autre je déviai le canon de l'arme qu'il pointait vers l'enfant, le fusillant moi même du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue50/50Glace...... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

Elles tenter de s'en aller encore une fois, elles l'avaient dépasser.

- Bon d'accord, on va le faire comme sa alors.

Il leva la mains a la hauteur du visage puis claqua des doigts, a se même instant l'air devant les deux jeunes fille semblait se distordre, puis il se relâcha, elle se retrouvèrent projeter le cul dans la neige a quelque mètre devant l'ange.

- Tu va m'obéir parce que je te l'ordonne.

La jeune démone était a terre. Il la regarda de haut prêt a la piétiner.

- Ne te moque pas de moi, je t'es vue la bas, j'ai vue un enfant dans tout se carnage.

Avec toute cette colère son visage aurait du s'assombrir, mais il restait très souriant et parlait avec entrain, il mettait de la joie dans des parole de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

Je restai dans la neige sans bouger,un mauvais sourire au coin des lèvres. Quelques secondes auparavant l'énergie autour de moi semblait lui obéir...non...celle de l'air...Interressant...mais trop limité à mon goût.

Je soupirai


-Décidément, ça doit être dans la nature des anges de donner des ordres...

Autour de moi les rubans d'énergie, toutes les énergies, me prêtèrent leur force. Je ne bougeai pas, je n'en avais pas besoin pour l'envoyer valser au loin. Je voyais son flux vital bouillir au fond de lui, j'entendais ses paroles sonnant faux mais comme d'habitude je ne voyais ni son corps, ni l'expression peinte sur son visage. De toute faon je n'en avait pas besoin. Ce qui l'animait, comme tout ce qui anime tout être vivant , était assez parlant.

Je me relevai et marchai vers lui, aspirant ses forces pour l'empêcher de recommencer.


-je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, ni pour obéir à qui que ce soit. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai plus rien à faire ici et ce n'est pas toi qui m'empêchera de partir.

A moins qu'il y ai quelque chose d'intéressant...pensais je...
Je me repris intérieurement...j'avais fait le tour de la ville, résolu en quelques secondes quelques problèmes...bref...rien de très palpitant.....
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue50/50Glace...... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:35

Abel la regarda, puis esquissa un rire.
Elle tenter de l'affaiblir en manipulant l'énergie, il piqua l'air du doigt comme si il appuyer sur un bouton et ses rubans d'énergie se brisèrent tous comme coupé en deux.

- Reste a terre es bouge plus.

Il se mit a marcher vers la petite démone toujours au sol, puis il se retourna vers Lena.

- Finalement tu m'agace.

Il forma avec ses doigts comme un rond dans la main. Et de l'énergie en forme de fils étranglée Lena et la soulevaire du sol.
Puis comme si de rien n'était il reprit avec la démone.

- Avoue et je la libère. Même 50 personne comme vous deux ne suffirait pas pour m'égratigner alors abandonner l'idée de vous enfuir, je ne vous laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)
Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:43

- Avoue et je la libère. Même 50 personne comme vous deux ne suffirait pas pour m'égratigner alors abandonner l'idée de vous enfuir, je ne vous laisserait pas faire.

Alice fixa Lena, son esprit rongé par la folie ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait réellement, deux mots la heurta pourtant, appelant le peu de lucidité qu'elle avait.

-En-fuir...je ne fuis rien..je m'ennuie...comme elle...La démone désigna Lena de l'index et passa à l'autre mot; A-voue...mais quoi?

Un son étranglé sortit de la gorge de la jeune femme non loin d'elle, Alice la regarda avec étonnement avant de suivre un lapin blanc du regard...un lapin avec une montre à gousset.

Elle soupira. non, décidément, il n'arriverait pas à l'heure...la reine sera obligée de lui couper la tête. Bien fait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:55

Je m'étranglai..de rage. Ce type..aussi prétentieux que l'autre!

Aspirant l'énergie qui m'enserrait tant, je la retournai contre lui, y mettant toute la rage que j'éprouvai.
Décidément, moi qui jusque là ne connaissait qu'une émotion: l'ennui!

J'avais un avantage majeur par rapport à lui, je le voyais, ou plutôt, je ne voyais pas cette couleur que j'avais identifiée chez Alice,l'autre et cet esprit qui avait été assassiné par ce dernier. cette couleur que je possédais moi aussi et qui nous rendait plus puissant que la normale.

Néanmoins, en plus de la vague d'énergie, je lui collai mon poing dans la figure en hurlant le fond de ma pensée.


-ne soit pas aussi prétentieux!!!!

Mes phalanges hurlèrent de douleur aussi, j'entendis un craquement chez mon adversaire qui me fit oublier la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue50/50Glace...... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:42

Se craquement était l'ouverture de la sécurité magique de l'épée d'Abel, il avait réussi a intercepter le coup dans la tronche sans trop avoir de marque.

- Tu commence a m'énerver, sale gamine.

Il pointa l'épée vers elle, et concentra une lance solaire qui aurait du la transpercer comme une brochette, a la place elle alla s'écraser dans un immeuble qui tomba en ruine.

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:50

Un ange d'un coup cinglant avait dévier la lance solaire de son compatriote. Il était grand, et avait beaucoup d'aile, 15paires en tout donc 30 ailes. Il avait tendu au bout du bras la longue et fine épée avec laquelle il avait dévier le coup. Derrière lui se tenait Lena.

- " Qui es tu ? "
- Je suis Mido Eden, et je suis la pour te fermer ton bec, le plus puissant ici !! C'est MOI !!

Il avait dit ses mots, sans se retourner ni changer de ton, de par la présence des deux jeune fille. A la fin de sa phrase il tourna seulement la tête sur le coter, on pouvait voir la lueur de ses yeux bleu envouter par un "circus" une technique qui permet d'identifier la prochaine attaque de son ennemis par sa positions et la sorte d'énergie accumulée.

- Restez la vous deux, vous m'expliquerez quand je lui aurez fermer son caquet, COMPRIS !!

Il afficha un léger sourire.

- De toute façon un champs de force empêche toute sortie de la ville.

Un frisson lui parcouru le corps, quelque chose l'attirait vers chez lui, quelque chose était entrain d'arriver a Amber. Il devait y retourner vite.
L'ange ne face avait l'air très coriace, sur un coup de tête il fonça attrapa Lena et Alice, et les lança sur son dos, puis d'un bond sec et rapide il s'envola a une vitesse extraordinnaire vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Glace...... Left_bar_bleue500/500Glace...... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39

Oh pitié! Pas un autre! pensais je, exaspérée.

En effet,Eden était apparu devant moi et avait décidé l'attaque, ce que je m'étais apprêtée à faire. Il déblatéra un discourt tout aussi immature que la dernière fois que je l'avais vu. J'avais trouvé plusieurs similitudes entre les deux anges, mais jamais imaginé les deux ensembles...un cocktail de narcissisme et de "m'as-tu-vu"....

Le premier avec un air de "c'est-moi-qui-donne-les-ordres-ici-même-si-je-n'ai-rien-à-faire-là" et le second se prenant pour le prince des ténèbres et son cortège de mystère. Devinez qui est quoi...Bref, les choses prirent un tournant des pires. Voir ces monstres d'égocentrisme s'affronter en devenait comique...



- De toute façon un champs de force empêche toute sortie de la ville.

Je sursautai légerement. Pourquoi? J'avais l'impression qu'on venait de me révéler que j'étais entrée dans une souricière, un piège à rat le jour où je suis arrivée ici. C'était mauvais tout ça. pourquoi empêchait on les gens de sortir? Qu'est ce qui se tramait?

Et l'autre qui m'énerve, on dirait qu'il a réponse à tout!
Je remarquai alors un léger tressaillement dans l'énergie vitale d'Eden, aveuglée par la colère, je n'avais pas remarqué le léger fil qui s'en détachait au loin. Ce même fil qui l'appelait à présent.
Je n'eus pas le temps de réagir que l'ange nous jeta Alice et moi comme des sac à patates sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace...... Empty
MessageSujet: Re: Glace......   Glace...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Au bord de la ville :: Les portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser