Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:02

Une fois arrivée dans ma chambre,je fermai la porte à clé derrière moi et soufflai. Les efforts fournis dans la journée avaient été durs, sans pour autant être titanesques. Je me laissai glisser sur le sol et enfoui ma tête ente mes mains pour réfléchir aux étranges paroles que j'avais entendu dans l'après midi.

Un sort qui empêcherait toute sortie...Pourquoi? Qu'est ce qui se tramait au juste dans cette fiche ville? Et puis cet autre ange, tout aussi prétentieux...à croire que c'est la race qui veut ça...

Je m'ennuie, je ne sais plus quoi faire, et puis...mon comportement aussi est étrange...comme si je m'étais...ramollie...

Comme pour contrecarrer les dires, on frappa à la porte. Un vulgaire humain. Je sentais son flux vital palpiter à travers la porte dont les coups résonnaient dans ma tête. Il m'agace...

Je posai mes doigts conte le bois lisse derriere moi et aspirais l'énergie d l'insolent. Je l'aspirais tout entier jusqu'à c que con corps lui même n'ai plus aucune force pour maintenir ses molécules serrées les unes conte les autres.

Quand à moi, ma tête bourdonnait sous l'afflux top important d pouvoir. J'était grisée.
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:55

Elric, était rester a coter de se servant qui l'avait guider jusqu'ici. Il soupira...

- Doit tu vraiment, assassiner, les gens quand tu ne va pas bien.

Laissa t'il sortir de sa bouche d'enfant, mais avec un ton si adulte. Il prit une forme vaporeuse et traversa la porte. Un nuage de gouttelette spirituelle traversa la pièce. Il stagna quelque minute au bords du lit, avant d'étinceler, et qu'Elric réapparaisse.

Les bras croisés sous le crâne, le buste allonger sur les drap a peine fait, les jambes croiser l'une sur l'autre. Il lui demanda :

- Toi aussi tu te retourne la tête pour percer le mystère du champs de force ? Je vais te révéler une chose, si il es la c'est de ma faute...

Il se leva et alla s'accroupir devant elle.

- Mais aussi de la tienne.

Il laissa échapper un petit rire moqueur.

- Il es nait et se nourrit, de toute les émotions négative qui fluctue ici à Edoya, et imagine, combien de peine, de souffrance ou de mélancolie il a fallu pour qu'il apparaisse ?

Il se releva.

- Et puis je m'en fiche, je suis la pour M. l'ange, je ne peu pas te croire, sa n peu pas être lui, un être si pur plein de lumière, de force et de bonté ne peu pas être mon assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:49

- Et puis je m'en fiche, je suis la pour M. l'ange, je ne peu pas te croire, sa n peu pas être lui, un être si pur plein de lumière, de force et de bonté ne peu pas être mon assassin.
Ma tête....elle me lançait comme si milles aiguilles s'y étaient plantées. Ça m'apprendra à emmagasiner trop d'énergie. Je levai les yeux vers l'esprit et esquissa malgré moi un léger sourire sarcastique.

-Alors pourquoi es tu là, devant moi? réussissais je à articuler.

Le décor semblait tournoyer dangereusement atours de moi et l'énergie me brûlait les veines, mais il était hors de question que je montre cette faiblesse...
Collant mon dos à la porte pour me stabiliser un minimum je soufflai

-Si ce n'est pas Eden, alors qui est ce Il dont tu parles?

Il fallait que je trouve une endroit où déverser ce surplus...j'avais appris pas expérience que ce genre d'énergie ne pouvait être relâché dans la nature comme ça. J'aurais bien été m'immerger dans l'eau, seul élément conducteur de ce genre de choses mais vu la situation, c'était impossible. Ne me restai plus qu'à patienter et à éviter de grimacer sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:16

Il se leva, et s'approcha d'elle.

- Tu semble, souffrir. C'est amusant.

Il se retourna et fit quelque pas, avant de tourner la tête sur le coter.

- Il s'appelle Mido Eden comme je te l'ai dit, mais je refuse de croire que cet ange si beau, si grand, si intelligent es cette personne, c'est impossible. Soit mon meurtrier a pris un nom d'emprunt soit tu fait erreur.

Il s'approcha de la fenêtre, regarda légèrement dehors puis revint vers Lena.

Il lui posa une main sur le ventre.

- Tu ira mieux grâce a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:07

Je n'ai besoin de personne...et surtout pas de lui...

-Qu'est ce que tu insinue au juste? soufflais je

L'esprit embrouillé je tentai de repousser sa main mais arrêtai mon geste lorsque je sentis la pression en moi diminuer.

-QU'est ce que....??!!!


Je toisais Elric, ne comprenant ni pourquoi il était venu ici, ni de quoi il parlait au juste(enfin, sa dernière phrase seulement...), ni même ce qu'il venait de faire....

je décidai de commencer dans l'ordre.

-Pourquoi es tu venu ici?


[Voilà, c'est assez court mais j'ai dû tout éditer T-T donc c'est la seule chose que j'ai trouvé sur le coup..]
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:24

Elle semblait aller mieux, il regarda dans la chambre, et aperçu une chaise derrière lui.
Il frappa un de ses pied a la basse avec son talons, et la chaise vola au dessus de lui pour se poser sur ses 4 pieds entre Lena et lui.

Il contourna la chaise et s'y assit.

- Se que je fais la ? C'est simple, je suis venue t'expliquer que tu ne pouvais pu sortir de cette ville. Tu tes foutue dans un sacré merdier.

Il se pencha sur la chaise.

- Mais il y a une solution pour en sortir, si se champ de force et nait de malheur et de souffrance, il faut en trouver la cause et la raison et la détruire, mais il doit en avoir plusieurs pour que cela génère un tel champ.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:38

Je me relevai comme je pu et soupirai

-Donc tu veux que je t'aide à trouver la cause de cette barrière et à l'éradiquer...

Je marchai vers la fenêtre et contemplai la ville, pensive. L'énergie s'élevait de toutes parts de telle sorte que je puisse localiser les habitants, tels de lucioles, dans leurs appartements de matière morte. Je percevai l'énergie souffreteuse de la végétation et sentais la chaleur des rayons du soleil sur mon visage diminuer.

Un souvenir me revint, assez désagréable, certes, mais sûrement utile pour la suite. Je me retournai et toisai l'esprit.

-Il y a un autre ange qui mène l'enquête. Il avait l'air assez violent et arrogant mais il pourrait nous être utile.

Et il y avait aussi cette petite démone. A priori, elle n'a rien à voir dans tout ça, mais il ya toujours cette énergie étrange...Hésitante, je décidai d'en parler.

-Il y a aussi une chose que j'ai remarqué chez toi, Eden, Alice, et moi. Une chose étrange...c'est peut être lié à nos pouvoirs...

J'hésitai à nouveau, me mordant la lèvre inférieure et cherchant mes mots.

-Il ya une énergie que je n'ai vue nulle part ailleurs, et je me suis rendue compte dernièrement que cette énergie était une conversion de la folie dont la plupart des gens sont atteints. Notre esprit reste intact, mais il ya d'autres changements...sauf chez Alice, elle est trop atteinte pour que tout soit entièrement converti.
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:07

Il afficha un léger sourire, puis il se releva et remis la chaise a sa place.

- J'en ai rien a faire de sortir de cette ville ou pas, la question qui se pose serait plutôt, si J'AI envie de t'aider a rompre cette barrière.

Il alla derrière elle et posa sa tête contre son épaule, comme l'aurais fait un enfant avec sa mère.

- Un autre ange ? Celui que mon cher et tendre a renvoyer de chez lui ? Il ne m'intéresse pas, mais si toi il peu t'être utile...

Il passa ses bras autour du ventre de Lena. Il fit glisser sa tête contre son dos, le portrait d'une mère et d'un fils.

- Notre métabolisme a fait muter la souche de la folie, je sais beaucoup de chose mais celle si reste un mystère pour moi, voit tu.

Il marqua un pause.

- Je ne peu te répondre en se qui concerne ton avis sur ta compère Alice car je ne la connais pas très bien, elle ma juste permis de créer des merveilleux lien d'amour avec M.L'ange

Elric se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:40

Un lien d'amour... pour moi, la vérité était claire et nette mais ses sentiments l'aveuglent...sentiments...décidément je n'y comprendrais jamais rien. Tomber amoureux de son assassin... cette situation m'arracha un sourire sarcastique.

Je sentais la chaleur qu'il dégageait dans mon dos. Étrange pour un esprit. Cela dit, je n'ai pas rencontré beaucoup d'esprits et rares sont les personnes qui ont osé faire le dixième de ce qu'il fait.

-Que comptes tu faire alors? interroger ton ange en espérant qu'il te porte une attention toute particulière?

Ce que j'avais "vu" la dernière fois me revint en mémoire et j'ajoutais, estimant mentalement ses chances de lui plaire.

-Cela dit, il a l'air d'aimer flirter un peu partout...si ça se trouve....

Je ne finit pas ma phrase, changeant de sujet.

-Je ne tiens pas particulièrement à sortir de CETTE ville en question. Je m'ennuie juste. Je m'ennuie à mourir ici et partir était une bonne idée.

Je soupirai.

-Mais je crois bien que le fait de chercher à éradiquer cette barrière va m'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

Elle parlait, de M.L'ange avec une pointe de sarcasme exaspérante dans la voix.

- IL m'aime, j'en suis sur, si je lui demande gentiment et si je lui obéis docilement. Il répondra a ma demande.

Il resta colla contre le dos de Lena, pendant tout le temps qu'il mit a parler. Il leva juste le tête avec un air dubitatif et plutôt inquiet.

- Mais il es peut être trop occuper a nous protéger de ces misérable atteint, et puis il y a cette démone de rang supérieur u croit qu'il aura beaucoup de temps a nous accorder ?

Il la lâcha et alla s'assoir sur le lit. Il resta les mains sur les genoux pendant un court laps de temps, puis se cacha les yeux avec pour pleurer. Il essuya ses yeux puis se leva, et soupira.

- Tu ne veux pas partir de cette ville en particulier parce que tu t'ennuie, mais parce que tu fuie quelque chose.

Il pensa.

- Mais cette mission de destruction pourrait nous prendre beaucoup de temps. elle pourrais être aussi très dangereuse. Il y a surement des gens qui propage mort et souffrance pour nous enfermer, je ne sais pas pourquoi mais cette supposition planne dans l'air a en nous remplir les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:31

J'entendis un léger sanglot et haussai un sourcil,mi étonnée,mi sarcastique et me tournai vers lui.

- Mais cette mission de destruction pourrait nous prendre beaucoup de temps. elle pourrais être aussi très dangereuse. Il y a sûrement des gens qui propage mort et souffrance pour nous enfermer, je ne sais pas pourquoi mais cette supposition plane dans l'air a en nous remplir les poumons.

Je haussai les épaules.

-Je suppose que tu n'as pas peur de la mort...moi non plus. Et je me fiche bien de ce qui peut m'arriver.


Je n'en dis pas plus sur le sujet, ne voulant en divulguer que le stricte minimum, puis je le toisai et proposai:

-Et si nous commencions maintenant au lieux de bavarder?
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
repos Left_bar_bleue500/500repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

Il perçut son exaspération, lorsqu'il se mit a pleurer.

Il La regarda, avec des yeux adulte et plein de détermination.

- Je ne suis pas en polyester, traite moi comme un compagnon d'arme !!

Il se dirigea vers la porte.

- Il es temps de commencer en effet. Occupe toi, d'allier Abel, moi je vais rendre visite a mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Le centre de la ville :: The Beautiful Dream's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser