Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 youuuhouuuuu!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue500/500youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:05

je m'ennuiiiiieeee!!!! >.< donc, s'il vous plais, un petit rp avec quelqu'un( de préférenc pas trop agessif...les gens du coin ont tendance à se croire tout puissant)pour passer le temps ça serrait pas top demander????

Pour l'instant je suis dans ma chambre d'hotel comme je sais pas trop où aller, donc pas besoin de m'envoyer de MP ça servirait à rien merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue500/500youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:49

Moi veut bien rp avec toi, mais... M.l'ange y peu venir ?

J'adore son style de jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue50/50youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:28

Si c'est d'Eden que tu parles, là, il est à moi XD
Mais sinon je pense que pour Abel, ça ne posera pas problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Trocadero Elric
Esprit supérieur(e)
Esprit supérieur(e)
Trocadero Elric


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue500/500youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:38

Tu es qui toi, pour monopolisé M.l'ange ?

Il doit savoir se qu'il fait, il es assez intelligent pour faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue50/50youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

geek
Oui, il est assez intelligent pour faire les bons choix, puisqu'il est avec moi, sa chérie adorée.

Et il ne me vient pas souvenance d'avoir fait preuve d'une quelconque agressivité à ton encontre.
Nous sommes entre personnes civilisés, alors je te prierai de bien vouloir rester correct.

Au fait :

Citation :
Tu es qui toi, pour monopoliser M.l'ange ?

Il doit savoir ce qu'il fait, il est assez intelligent pour faire les bons choix.


Analyse du sujet > Aucun sens de l'humour, absence quasi-totale de notions grammaticales.

Résultats > Je m'exprime sûrement trop bien pour toi. Je passe mon chemin...

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue500/500youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

merci de m'avoir répondu Elric ^^

Et toi s'pece d ***(évitons les vulgarités ça ne sert à rien) déjà évite de te la péter parce que tu fais bouche trou juste parce que sa copine ne peut pas venir, surtout que tu n'en vaut pas la peine et je sais très bien de quoi je parle. Tu m'énerve à te la jouer "je-suis-une-pauvre-petite-victime-dans-la-darkitude"(t'as vu, j'ai inventé un mot spécialement pour toi!!), bientôt tu vas sortir: "je me drogue et je me prostitue" ou encore " je crois que je suis enceinte!!" (je ne fais que citer, si tu vois ce que je veux dire) alors un petit conseil: ferme ta grande gueule et ouvre les yeux: tu n'es rien.

sur ce, je vais voir si "Mr l'ange" ne peut pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue50/50youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:19

Oh, ma pauvre chérie !

Je suis sincèrement désolée pour toi... Tu t'es vraiment bien fait avoir XD ! C'est toi le bouche-trou royal et tu ne t'en rends même pas compte. Contrairement à toi, j'ai des raisons de me la péter, moi. Parce que moi, j'ai un nez tu sur la figure et pas une ignoble chose au milieu de la tronche qui me dévisage. La Rhinoplastie, tu connais ?! Ben, il serait peut-être temps d'y penser. Par contre, pour ton petit QI d'être inférieur, je crois qu'il n'y a rien à faire. Et ouais, j'ai trop la darkituuuudeuh et mon chaton adore ça. Et je tiens à te dire qu'il te considère comme la pire des fakes. Tu ferais mieux d'ouvrir toi tes yeux bêtement bleus, qui sont loin d'atteindre la félinité des miens : tu t'es fait baisée comme une pute dans cette affaire, crois-moi. Au sens figuré bien sûr, petite mère la pudeur. Tiens, à ce propos, j'ai bien envie de me la jouer encore un peu : je ne suis peut-être qu'une sale radasse à tes yeux mais, moi au moins, quand on me saute, on pense à moi. Le sexe détient un rôle majeur dans notre société et ça, je l'ai mieux compris que toi. C'est ça la grande différence entre toi et moi : j'ai la classe quand je balance les hanches et toi, tu fais pitié avec ton sac Roxy acheté en solde et tes fringues du marché de Borny. Au fait, arrête de copier mon style littéraire. Quand c'est mal maitrisé, ça fait vraiment petite sixième qui veut écrire comme sa grande sœur. Quoique, je comprends que tu m'admires... Ce serait difficile de ne pas le faire. Et toi aussi tu as un petit nom rien qu'à toi, tu savais pas ? Moi et mes copines, nous t'appelons "La Morue", en hommage à ta gueule de thon.

Et je suis de par ailleurs, ravie que tu te manges enfin les coups que tu as mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
youuuhouuuuu!!!! Left_bar_bleue500/500youuuhouuuuu!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:04

Je suppose que désormais c'est a mon tour d'agir ?

Alors, au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, Lena. Je suis avec Amber. Parfaitement je me suis (re)mis avec elle. Es je t'avoue que sa fait beaucoup de bien au cœur. Bien sur je sais que sa te mets sur le nerf, que sa te démanche d'hurler que tu me déteste d'avoir construit un mur devant tes yeux pour pouvoir agir sans jugement, es sa pourtant.... je m'en délecte.

Ensuite une chose, je t'interdit de lui parler sur se ton, pour plusieurs point , un logique JE L'AIME, ensuite bien que se forum soit classer NC- 17 se n'ai que dans le poste ayant du rp, et encore la je n'en voit pas, ferais tu preuve de ton talent pour m'énervez ?

Et puis, elle n'a point a fermer sa merveilleuse bouche, parce qu'elle m'amuse et me donne beaucoup d'envie avec ses douces et gouteuse lèvres, JE LES AIMES, parce qu'elle savent très bien embrasser, elle ne reste pas inerte comme une chose morte contre les miennes...Ni sa langue ne s'essouffle pas....

Vient ensuite les chose que tu as dite sur son ANCIEN comportement, et j'insiste bien sur se mot, ANCIEN. Elle a changer, elle n'ai pas rester comme une image sur un tableau a ne pas bouger, a ne pas évoluer. Elle es devenue parfaite, tant mentalement, que physiquement. Tiens parlons de sa.

Elle n'ai pas cantonner au manga, ni a une sorte ou quoi que se soit, elle s'intéresse a tout. Alors que je n'entendait que des Cécilia sa, ou des dans le manga la....et elle sais m'intéresser. Elle es certes une fille mais elle ne se limite pas a sa, elle n'ai pas qu'une fille. Physiquement, je ne serais pas méchant mais soyons franc. Elle a raison, elle a des fesses extraordinaires, des seins magnifique et un visage sublime. De quoi rêver, lors des cauchemars de notre relation, jeune fille. vestimentairement maintenant, je suis bien placer pour dire que vos deux mère sur e sujet sont chiante mais avec sa elle a tout de même réussi a acquérir son style. Pas une pale copie, mélanger passablement a d'autre.

Je m'étalerais pas sur des sujets trop personnel ( la sexualiter ) pour ne pas trop te blesser, mais bon tu sais ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





youuuhouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuhouuuuu!!!!   youuuhouuuuu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youuuhouuuuu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Aux portes de la raison :: Le tableau :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser