Edoya, la ville folle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paquet cadeaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37

Amber ouvrit la porte du frigo et en sortit une bouteille de jus d'orange. Elle se servit un verre à table mais ne mangea rien. Son corps s'était tant bien que mal habitué à ces mesures restrictives. Amber pouvait ne rien manger durant des jours puis, affamée, elle devait se résoudre à manger pour survivre. Il n'était pas rare qu'elle vomisse son repas juste après l'avoir ingurgité. Mais ceci ne se produisait que dans les cas où elle mangeait sans relâche, avalant des quantités inconcevables pour son apparence menue et fragile. C'était également pour cela qu'elle gagnait peu en force, elle manquait de ressources.

Eden était parti épée au fourreau, il allait sûrement s'entrainer : rien que cette perspective lui donnait de sévères nausées... Elle avait donc tout intérêt à ne rien avaler du tout. Avant de partir, il s'était à nouveau amuser à entrer en contact physique rapproché avec elle et ce, sans la moindre motivation sexuelle. Qu'avait-il donc depuis hier soir ? Ce comportement commençait sérieusement à agacer Amber. Elle n'aimait qu'on se moque d'elle. Soit il la sautait de temps en temps, juste pour le plaisir et leur relation devenait purement sexuelle, soit il la prenait sous son aile comme une gentille colocataire innocente, un point c'est tout. Mais il ne tournait pas autour du pot tout le temps. Amber ne voulait pas être l'objet de ses surplus d'affection.
*Ou peut-être se peut-il qu'il m'aime ?*
La jeune femme chassa cette pensée de son esprit, finit son verre de jus d'orange et revint à la cuisine, un livre en main.

Elle s'atteyait alors à la lecture de "Dreamworld" de Sire Cédric, attendant sagement le retour de son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:44

Eden passa devant le meuble, dans lequel il avait la veille ranger son arme a feu. Il ouvrit le tiroir et la prit. Puis il attrapa sa veste qui avait était hier soir vulgairement jeter sur un des accoudoir du canapé, il la passa sur ses épaules. Il sorti donc vêtu d'un pantalon noir et d'une longue veste blanche incruster d'une sainte croix en argent dans le dos.
Il portait aussi autour du cou, une croix d'une rate raffinement, elle était en argent et en plomb, et les diamant et les perle incruster dessus était belle et bien vrai. Il avait aussi autour des poignet une chaine assez large pour pendre, mais pas assez pour tombez, une chaine sur laquelle pendait un pendentif en or pur, le pendentif symbolisait des ailes d'anges. Autour de son autour poignet il avait un bracelet, faite de plusieurs croix en argent, décoré de verre bleu azur. L'une a la suite de l'autre.

Il poussa la porte du jardin et entra dans se dernier, plusieurs sorte d'épouvantail était la, certains debout en état, d'autre au sol complètement déchiqueter, et c'est dernier ne portait généralement la marque que d'un sol assaut.

Il sorti d'une des poches de sa veste une petite paire de lunette simple, elle étaient faite de deux rond de verre teinté violet, tenu par de simple tige en métal. Il les passa d'une main.

Son épée vibra et lui adressa la parole en lui.

- Je ne peu pas te dire, si oui ou non c'est une bonne chose que de la garder a la maison, mais ne cherche pas a vouloir l'exterminer, comme tu la fait pour les autres juste parce que tu trouve qu'elle n'ai pas assez bien pour moi.

L'épée émis une autre vibration.

- En plus avec se qui c'est passer hier, tu pourrais pas lui laisser une chance ? En plus je sais pas se qui m'arrive....Enfin tu n'a rien a me dire, chier. C'est ma vie.

L'épée vibra une seule mais très forte fois, cela fit mal au crane d'Eden.

- Désoler. Mais laisse faire pour une fois, si finalement c'est pas la bonne. J'aviserais voila toi.

La lame se tut.

- Bien tu a compris.

Il mis les mains dans les poches, et fixa un des épouvantail encore debout, quelque seconde après, il explosa dans un bruit sourd a réveiller le quartier. Eden n'avait pas bouger, ni sorti les mains des poches.

- Encore trop lent...

Il avait utiliser la technique du coup instantané, elle consister a fonçais sur son adversaire pour lui porter un coup, puis revenir a sa positions de départ, assez rapidement pour donner l'impression de ne pas avoir bouger. Certain arrive a le faire en fessant en sorte que seuls quelques cheveux bougent, mais Eden lui, ne soulever même aucune poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:10

[H-J : Dans le genre post qui sert à rien... ]


Amber lisait. C'était un super bon livre que je n'ai personnellement pas lu, mais j'aime bien cet auteur. Donc j'imagine que le bouquin est bien, voyez-vous. J'ai un T-Shirt à l'effigie de Sire Cédric, d'ailleurs. Ils en font également d'autres à l'ffigie de Nothomb, que j'aime beaucoup aussi. Sire Cédric a écrit vraiment de belles histoires de vampire. C'est aussi bon que la saga du Désir interdit de Stephenie Meyer, à mon humble avis. Enfin bref, ça ne nous avance pas trop dans l'histoire que j'étais en train de raconter. Je reprends là où j'en étais : Amber lisait donc Dreamworld de Sire Cédric, une histoire tordue, vue que c'est dans les habitudes de l'auteur. Elle trouvait ça vachement bien mais elle commençait à avoir mal au cul sur ses chaises de merde, tandis qu'on la laissait dépérir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

Pendant, se temps Eden avait continuer a s'entrainer. Mais il était déçu il n'avait pas atteint la vitesse qu'il espérait atteindre. Il rentra, pris une serviette humide dans la salle de bain et la posa sur ses épaules. Cela le rafraichissait.

Il arriva dans la cuisine, pris le jus qu'Amber avait sorti et se servi un verre. et se mit assit lui aussi a table.

Il regarda se qu'elle lisait, puis voyant que se ne l'intéresser pas il la laissa a son livre et continua de boire. Un verre, puis un autre et encore un. Si sa aurais été de l'alcool il serais déjà ivre vue le nombre de verre qu'il a ingurgiter en si peu de temps.

- Tu compte faire quoi aujourd'hui ?

Il la regarda en disant sa, puis se mit a regarda son verre, il murmura.

- On peu aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:51

Amber avait affiché une mine agacée lorsqu'il lui avait adressé la parole. Elle n'aimait pas qu'on la dérange quand elle pratiquait des activités dites "distrayantes" comme lire un bon bouquin. Le regard désintéressé d'Eden sur la couverture du livre l'avait un peu plus énervée. Elle lui lança une moue boudeuse, un sourcil se leva, circonspect.
<< J'ai l'intention de lutter pour ma survie, voilà. Joli programme, non ?! >> Répondit-elle sur le même ton désinvolte que précédemment.

Aussi ironique qu'elle pouvait être, cette phrase était pourtant véridique. Eden avait fait perdre beaucoup d'énergie à la démone la veille, que ce soit en la provoquant ou en lui faisant sauvagement l'amour. La jeune fille était très faible, trop faible. Ses forces n'étaient aucunement développées, son alimentation était presque inexistante et le sommeil lui manquait trop souvent. Hier soir, Eden aurait pu la tuer de fatigue. Sa nature de démone était également fort tourmentée par les restrictions qu'Amber imposaient à son corps. Un démon était sensé se battre pour sa nourriture et sa gloire. Il est dit dans toutes les légendes qu'il s'agit d'une des rares ethnies capable de développer une musculature spectaculaire ainsi que des pouvoirs grandioses et surnaturels. A l'instar... des anges. Par conséquent, un démon n'aspirant à rien de tout cela se laissait dépérir. Si le sort se voulait clément, Amber survivrait encore un mois tout au plus.


<< Je n'irai pas dehors... >>
Dit elle calmement.
Cette perspective de promenade resserrait fermement le nœud dans la gorge d'Amber : le soleil était haut, sa peau brûlerait ou alors elle devrait suffoquer de chaleur sous les couches de vêtements qu'elle s'imposera pour passer inaperçue et éviter l'immonde étoile luisante. Son sang ne fit également qu'un tour à l'idée que dehors, il y aurait du monde, beaucoup de monde. Des hommes au regard envieux, des femmes jalouses, des démons à la recherche d'une hérétique, des anges exterminateurs, peut-être même des atteints se mêlant à toutes ces catégories. Non, dehors, elle n'irait pas. Puis, elle ne pouvait marcher trop longtemps de peur de sentir ses fines jambes se dérober sous elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:39

Il se laissa retomber dos contre le dossier de sa chaise. Elle ne voulait pas sortir. Il voulait bien retourner s'entrainer mais vue son énergie si faible elle serais vite écraser par l'énergie environnante que dégage constamment Eden.
Il posa son épée sur le table et alla chercher a manger dans le garde-manger du fond. Lorsqu'il revint il vit l'épée vibrait sur la table, il s'empressa de la reprendre et de la poser sur ses genoux.

Il prit du pain et commença a le manger avec de la confiture de lait. Eden aimer les excès il en mettait toujours trop sur sa tartine.

- Alors que compte tu faire ? Tu ne va pas passer ta journée a lire, j'aime lire aussi mais pas toute une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

Amber posa son livre sur la table et le regarda dans les yeux.
<< Si tu veux entendre la vérité, et bien : je me peux pas sortir, admit-elle. Je n'ai pas assez de forces. Dix minutes de marche continue et je m'effondrerai. Il faut que je reste ici, que je ne bouge que pour le strict nécessaire. Je ne mange ni ne dors assez et mon corps de démone ne supporte pas ma faiblesse. >>
Elle lui annonça cela d'un ton monocorde, sans nuance. Amber ne se plaignait pas, elle s'était résolue à son sort. Eden ne serait pas non plus être tant chagriné de cette nouvelle, ils se connaissaient depuis à peine deux jours et, de toutes façons, ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher et de se courir sur les nerfs.

Elle soupira.
<< Et oui, c'est un être condamné qui se trouve posté devant toi : Je vais bientôt mourir... >>
La démone avait prononcé ces mots comme s'il c'était s'agit d'une plaisanterie. Elle ne comptait pas sur la pitié de l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:26

Eden la regarda lorsqu'elle lui annonça sa. Pourtant il auras du s'en battre, alors pourquoi son cœur semblait couler dans sa poitrine ?
Il lui prit la main sur la table et la baisa, il releva ses yeux sur elle.

- L'esper peu te guérir. Cela marche sur toute être vivant.

Il lui lâcha la main comme si il ne l'avait pris que pour y déposer quelque chose, il se balança sur les pied arrière de la chaise et lui dis.

- Mais tu a surement trop d'estime pour être sauver par un ange.

le sortilège qui bloquer l'apparition des ailes d'Eden prit fin et d'immense ailes blanche, cinq paires environs apparurent dans son dos et fracasseraient le meuble derrière lui,il tomba la tête dans les mains sur la table.

- Oh non sa recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:33

Amber le regarda d'un air grave et répondit :
<< Et si je ne veux pas guérir ? Et si je préférai... mourir ? Je n'ai pas de famille, ni d'ami et je n'en réclame pas. Ma vie m'ennuie. Je ne suis pas faite pour cette existence. >>
Elle sourit cependant lorsqu'il lui baisa la main.

Soudain, les ailes de l'ange s'étendirent brusquement dans la cuisine. Cinq paires... Pas mal. Mais Amber en avait vu un voler une fois, lui, en avait dix. Elle rit un peu et se moqua :
<< C'est quoi ce bordel ?! Range-moi ça tout de suite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:01

Eden se leva, toujours les ailes sorties, ils ouvrit la fenêtre de la cuisine et enjamba le petit mur pour sortir.

- Si toutes mes ailes se déploient ici, la maison sera réduite en ruine a cause de leurs apparition et de leurs croissance.

Il lui disait lorsqu'il passa la jambe pour ne pas rester dans la maison, peu après 6 autre paires sortir de son dos, elle était sortie sur son dos avec un léger décalage intérieur. Il lui adressa un léger sourire pour dire " je vais bien, ne tant fait pas", mais en réalité il souffrait, imaginer de long os couvert de plumes vos jaillir du dos comme si c'était du beurre.

Il arracha une de ses plumes et traça un seau divin sur sa mains, puis s'entailla légèrement l'endroit même ou il avait signer.

Les ailes rentrèrent dans son dos, puis il rentra comme il était sorti et se leva la mains de laquelle du sang couler.
Il reprit un peu de chocolat il venait de perdre beaucoup de sang il avait besoins de force.

- J'ai une course a faire, a toute a l'heure, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:14

Amber soupira. Elle était tellement fatiguée... Elle reprit son livre mais l'envie lui manquait. Ses yeux se fermaient tous seuls. Elle se leva pour se diriger vers le salon. Ce fut une épreuve. Ses jambes tremblaient et la sueur perlaient sur son front. La démone se laissa tomber sur la canapé. En réalité, la petite sauterie de la veille l'avait vidée de ses forces. Elle toussa. Quelque chose n'allait pas... Sa main glissa vers la poche de son pantalon et elle en sortit un mouchoir blanc. Une violente quinte de toux la secoua. Son mouchoir pressé contre ses lèvres, elle peinait à retrouver son souffle entre chacune des torsions insupportables de sa gorge. Elle retira le tissu de sa bouche : il était rouge de sang.

Des points noirs se mirent à danser devant ses pupilles dorées. Elle sentait l'énergie la quitter peu à peu. Son cœur battait trop fort, beaucoup trop fort, à lui en exploser la cage thoracique. Puis, soudain, son rythme cardiaque ralentit progressivement, à chaque seconde un peu plus faible. Ses yeux se refermèrent. Sa survie n'était plus qu'une question de minutes. Amber allait bientôt laisser s'échapper son dernier soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:04

Plus le temps, il sentait qu'il n'avait plus le temps de se poser. Il attrapa l'épée a sa ceinture, et concentra une lance solaire, elle fonça vers le toit de la maison qui se brisa en en grand trou de par la force de la technique. Il piqua vers le trou et se posa le plus rapidement possible. Il avait jeter les deux jeune filles dans sa chambre en descendant. Il se retrouva dans le salon, beaucoup de morceaux du plafond était éparpiller dans la grande pièce et beaucoup de chose s'était briser sur le choc.

Il se releva et jeta son regard pour balayer la pièce, il trouva Amber sur le divan, les mains portant un mouchoir plein de sang, le même sang qui coulait par les coins de sa bouche. Il alla vers elle et se mit a genoux, même dans cette position il n'était pas plus petit qu'elle. Il lui passa un bras autour du corps pour la pencher, de façon a expulser le sang qui lui rester dans la gorge.

- Merde, que faire ?

Il se souvenu, qu'un jour il avait entendu parler de Liaison, une sorte de pacte qui lie l'énergie vitale des deux protagoniste, façon a se que si l'un vie l'autre vie, mais si l'un meurs l'autre aussi. Mais il y avait une régle c'est la personne qui porte la plus puissante énergie qui survie, donc si Eden es Amber se lier, comme c'était lui qui avait la plus puissante des deux énergie, elle elle pourrait survivre.

Mais serait elle d'accord de faire cette liaison ?
Il n'avait pas le temps de réfléchir, il plia une de ses mains en arrière de façon a tendre le poignet, il le mordit et du sang coulât a flot.

- J'ai 10sec pour tracer les deux seaux.

Il barbouillai avec son sang quelque chose sur la poitrine d'Amber, puis ramassa le mouchoir, encore plein de sang, il traça un autre seaux sur son front. Il avait réussi de justesse, il avait mis 9sec, il était faible. Toujours a genoux il tomba sur les genoux d'Amber encore assise sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:32

Amber ouvrit les yeux un quart d'heure plus tard seulement. Son regard fixait le ciel qui se dessinait dans le toit détruit de l'immense demeure. Que s'était-il passé ? Etait-elle morte ? La douleur soudaine qui envahit son crâne lui signifia le contraire. Bizarrement, elle était soulagée d'être encore en vie. Elle qui pensait n'attendre que la mort ! Amber se releva légèrement et découvrit sa peau diaphane maculée de sang : des sceaux angéliques, de l'hébreu ?
*Oh mon Dieu ! *

Le regard de la jeune démone se posa alors sur Eden, à genoux auprès d'elle. Il avait dû accomplir un rituel de revitalisation et cela l'avait singulièrement affaibli. Amber n'envisagea pas une seule seconde qu'il est pu accomplir celui de la ressource vitale partagée. Tous deux étaient des loups solitaires et ce sortilège liait deux êtres par des liens qui dépassaient ceux des âmes sœurs. Amber s'y connaissaient en magie. Elle avait passé cette longue existence esseulée à l'étudier dans toutes ses longueurs. Et pourtant elle n'arrivai pas à envisagé qu'Eden ait pu employé ce sort. Elle pensa simplement qu'elle ne connaissait pas le rituel qu'il avait utilisé pour la ramener à la vie.

La démone se pencha sur l'ange et le hissa sur le canapé. Elle s'attendait à ce que cette tâche soit difficile mais il n'en fut rien : ce fut simple, étonnement simple. Elle avait bien senti le poids d'Eden mais étrangement, cela ne lui coûta pas trop d'effort. Soudain, il se passa quelque chose d'étrange. Amber, sans songer une seule seconde à ce qu'elle faisait, posa un baiser sur la joue d'Eden. Pourquoi ? Elle n'en savait rien... Mais elle lui murmura tout de même à l'oreille : << Merci. >>

Tout d'un coup, Amber se sentit dotée d'un sixième sens. Elle "sentait" quelque chose. Il y avait quelqu'un de trop ici. Outre les deux jeunes filles qu'elle percevait dans la chambre à l'étage et dont elle ignorait l'identité, leurs odeurs se mélangeaient à celle d'Eden : l'ange les avait conduites ici. Il y avait une autre présence, indésirable celle-ci, entre ces murs. Quelqu'un les observait...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:43

Abel, avait pris la suite d'Eden bien peu de temps âpres sa fuite, il voulait lui faire payer son entrave a son enquête et aussi le fait qu'il eu pu prétendre être plus fort que lui.
Il été arriver a une grande demeure et le vit tirer une lance solaire dessus et y pénétrer vivement. Il se posa encore debout au bord du trou former par l'attaque, il le fit lorsqu'Amber venait de reprendre ses esprit.

- Une liaison hein ?? Il a été jusque la, mais je le comprend tu es si belle.

Il lâcha cette phrase dans l'air en descendant d'un bond. Il se retrouva a coter d'elle. Il s'approcha et lui passa la main dans les cheveux et il se pencha pour la regarder de face, leurs nez se frôlait encore et encore. Il lui déposa un baiser sur les lèvres, et la prit dans ses bras.

Il était dos au canapé, il savait qu'il était la.

- Il na même pas su résister a cette technique pitoyable.

Il entendit le bruit d'un pistolet que l'on charge, suivit peu d'une sensation de froid derrière le crane.

- Que ?! Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03

Il s'était relever et avait prit son pistolet et l'avait plaquer contre le crane de l'autre ange. Encore faible, il se tenait tant bien que ma debout, le corps courber un bras ballant et l'autre qui visait son homologue angélique tremblait.

Cette fois se n'était pas par désir de puissance mais, parce qu'il 'avait toucher, il 'avait embrasser, serrer contre lui, il n'avait pas le droit. Elle lui appartenait, merde !

- Lâche la...tu m'entend...

Sa phrase était entrecouper par des prise profonde de respiration. Son poignet saigner encore, il ne tiendrait plus longtemps, si Amber ou quelqu'un ne retenait pas Abel le temps de ses soins, il serais mal. Il pourrait le battre mais pas suffisamment rapidement pour survivre a sa perte de sang.
Il posa un genoux a terre de fatigue, mais ne perdit pas sa cible

- " merde, j'ai trop forcer, cette liaison, ma littéralement épuiser, mais je devrais pouvoir grâce a elle, utiliser les pouvoirs combiner, ange-démon, peu être aussi que je peu accéder a son esprit"

Il esquissa un sourire.

- " Amber ? Tu m'entend ? Nous sommes lier, j'ai accès a tes pouvoir et toi au mien et aussi a des pouvoir de nos deux nature mélanger. Je crois, je suis amoureux de toi, il ta toucher, je vais lui faire payer, mais je suis faible. "

Il tenta de faire tomber Abel a terre, en balayent ses pied avec les siens. Puis il se recula et pressa lson poignet contre son front.

- Au Sitael, maitre de Kresnet, aide moi, ferme cette peaux que tu ma offert, tend mes ailes jusqu'à toi, donne leurs la force de battre.

Son poignet se referma, et ses ailes lumineuse se mit a luire dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

L'étrange sensation s'était alors matérialisée : un autre ange se tenait debout sur le toit et observait la scène d'un air amusé. Constatant qu'Amber l'avait repéré, il descendit. La jeune démone semblait fort à son goût. Il la dévisagea comme un puceau aurait dévisagé Naomi Cambell.
<< Une liaison hein ?? Il a été jusque la, mais je le comprend tu es si belle. >>
Ces mots ne firent s'afficher qu'un rictus d'amusement sur le visage poupin d'Amber. C'était trop simple pour suffire à charmer la charismatique démone qui se tenait devant lui. C'était un piètre séducteur qui pensait pouvoir s'approprier le meilleur trophée à force d'efforts minimes sans stratégie logique.

Il avait parlé d'une liaison... Ainsi, Amber ne s'était en réalité pas trompée : elle était liée pour l'éternité à Eden. Ceci expliquait donc pourquoi elle avait eu la force de déposer Eden à son côté et comment elle avait réussi à distinguer les autres protagonistes alentour. Cette nouvelle fut un léger choc pour Amber. Si bien qu'elle se laissa embrasser et enlacer. Mais lorsqu'elle réalisa qui avait osé la toucher, son visage prit une moue dégoûtée et elle repoussa Abel sans peine sur le canapé. Elle se leva face au divan et vit alors Eden. Son pistolet chargé, il appuyait le canon derrière la tête de l'autre ange.

* Amber ? Tu m'entend ? Nous sommes lier, j'ai accès a tes pouvoir et toi au mien et aussi a des pouvoir de nos deux nature mélanger. Je crois, je suis amoureux de toi, il ta toucher, je vais lui faire payer, mais je suis faible. *

Cette pensée fit tressaillir la démone : Eden était amoureux d'elle. La preuve en était qu'il était prêt à faire sauter la tête d'un type parce qu'il avait touché celle qu'il avait déclaré sienne. Eden récita une formule. Son poignet se referma. Il était toujours faible mais, maintenant qu'il ne perdait plus son sang, les minutes d'Abel était comptées. Instinctivement, Amber leva la main. Abel s'éleva dans les airs, soulevé par une force incomparable. Amber fit un autre geste sec de la même main. Le second Ange se retrouva violemment projeté contre la porte d'entrée de la maison.

Elle se dirigea vers sa victime, la colère se lisait sur ses traits fins et sublimes.
<< J'ai pitié pour cette fois. Tu ne peux rien contre lui. Et encore moins contre deux fois lui, dit elle en se désignant d'une main. La plus sage des décisions est de prendre la fuite, pauvre fou. Sans prétention j'affirme être bien trop belle pour toi, mon ange... Il ne te reste plus beaucoup de temps : VA-T-EN ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Abel Nightroad
Ange
Ange
Abel Nightroad


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

Abel était mal, elle était déjà en mesure de déployer d'immense pouvoir, il se demanda :

- " Se pourrait il que leur liaison es était faite a 100% ? C'est impossible deux nature contraire ne peuvent pas entrer en une telle symbiose "

Il se releva avec peine, le corps engourdi, par cette manipulation céleste si puissante alors qu'elle venait d'être employer par une démone. Il tremblait.
Trop belle pour lui ? Impossible, il l'auras pour lui un jour ou l'autre.

- Je sais ou vous éte, je vous retrouverait vous deux, et ces deux petite peste de fuyarde.

Il déplia ses ailes qu'il souffla une bourrasque dans la maison puis avant que les autre ne puissent ouvrir les yeux il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:21

Eden était au fond du salon, adossé au mur. Il était encore plier, les mains sur les genoux, il soufflait. Enfin il était parti. Il pouvait recommencer a vivre tranquillement.

- Dis donc, tu maitrise déjà un immense pouvoir a peine tu a eu conscience que tu le posséder, tu n'ai pas si fai...

Sa voix se tu au bout de la phrase, puis il tituba d'un pas.
Il se mit droit tout de suite pour ne pas laisser transparaitre une faiblesse, puis il lui sourit.

- Nous sommes lié désormais, on doit vivre pour l'autre, moi sa me....

Il s'écrasa dans la table en verre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:48

L'Ange partit, proférant une quelconque menace qui ne fit nullement trembler Amber. Elle se retourna vers Eden. Il était toujours mal en point. Si bien, que lorsqu'il s'efforça de la rejoindre, il s'effondra sur la table en verre du salon. Cette dernière vola en éclats, il y en avait partout. Amber se précipita sur Eden et entreprit de le hisser sur le canapé comme précédemment lorsqu'elle se souvint ce qu'elle était parvenue à faire à Abel. Elle fit donc léviter, mais avec douceur cette fois-ci, Eden de la table au canapé. Il était couvert de coupures en divers endroits et n'allait toujours pas mieux. Amber se faisait vraiment du soucis. Elle se pencha sur lui et l'embrassa doucement avec encore plus de passion que la veille. Elle ne s'en rendit pas compte, mais le contact de ses lèvres sur celles d'Eden fit soudain jaillir des étincelles bleues autour du corps de l'ange. Elles dansèrent un moment sur sa peau et disparurent au moment où Amber mit fin à son baiser.

Lorsqu'Amber releva le regard sur Eden, il semblait aller mystérieusement mieux. Son visage avait repris son expression féroce et douce à la fois et n'était plus tordu par la douleur. Elle l'observa plus en détails, il n'avait plus aucune coupure sur le corps !
<< Mais comment as-tu pu tracer un sceau de guérison aussi vite ?! >> Lui demanda-t-elle, crédule.
La démone ne comprenait plus très clairement la situation. Elle ignorait comment elle avait su pouvoir faire léviter son adversaire d'un claquement doigt complètement instinctif et comment son partenaire avait réussi à faire cicatriser ses plaies en moins de dix secondes montre en main. Elle était un peu déboussolée par tous ces évènements...

Et il y avait ce quelque chose dans son ventre qui voulait Eden. Ce baiser avait été une pulsion soudaine. Et une autre pulsion germait dans le corps d'Amber. Elle s'allongea doucement sur l'ange et posa sa tête contre son cœur battant. Elle adorait ce moment de chaleur qu'elle n'avait découvert qu'une nuit auparavant. C'était ça, le bonheur. La démone avait complètement oublié les deux chouettes en haut de la volière, tout ce qui l'importait c'était Eden. Elle murmura doucement :
<< J'ai lu tout ce qu'on peut lire sur la magie. Je sais ce qu'est une liaison. Je sais tout du partage des ressources vitales. Mais je sais avant tout que désormais, je ne suis plus que tienne et tu n'es plus que mien. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:15

Il venait de perdre connaissance, il était tomber sur la table. Et elle éclata en morceaux. Il se retrouva au sol, couvert de blessures. Mais quelque chose de chaud le recouvra, l'énergie nécessaire a la lévitation, formait une bulle autour de lui. Il se fit transporter sur le canapé.
Une fois sur le canapé, il remarqua qu'il ne portait plus aucune blessure. Elle s'allongea sur lui. Une autres sensation chaude le couvrit. Son cœur battait a tout rompre, comme si il voulait lui même rejoindre Amber.

- " Mais je sais avant tout que désormais, je ne suis plus que tienne et tu n'es plus que mien. "

Sa phrase, résonner dans sa tête, cela lui plaisait, elle lui appartenait, et lui de même. Il se sentait important. Il avait réussi le défis qu'elle lui avait imposer. La dominer, faire qu'elle lui appartienne.
Amber sur lui, le canapé sous lui, quel schéma type de l'acte sexuel parfaitement sentimental.
Il fit glisser ses mains sur les flans de la jeune démone, il suivit ses courbes, es arriva sur ses fesses, il les caressa. Avec quelque petit caresse moins douce que les autre porteuse de plaisir...

Il l'embrassa sans retiré ses mains de sur ses fesses. Il fit glisser ses lèvres, sur le coup d'Amber. Il l'embrassa, le parcouru de sa langue, de ses dents. Ses mouvement était doux et plein d'amour.

- Amber, je... sais pas comment tu le dire, je te veux. Je t'aime.

Ses mains qui était jusque la sur ses fesses, remontèrent dans son dos, sous ses habits, elles ouvrirent son soutient gorge. Et Amber l'aida a le lui retirer. Ses mains revinrent sur sa poitrine, un doigts écarta son décolleter assez pour laisser le chemin libre aux lèvres et a la langue d'Eden. Qui s'en donna a cœur joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:50

Eden couvrait chaque parcelle du corps d'Amber de caresses et de chaleur. Elle ne faisait que lui sourire tant l'instant était beau. Soudain son odorat récemment surdéveloppé lui rappela la présence plus haut des deux inconnues. Elle leva la tête vers les dégâts causés par l'arrivée en trombe d'Eden. Et si... ? Elle haussa les épaules, après tout, pourquoi pas ? La démone tendit à nouveau la main et caressa l'air d'un mouvement parallèle au toit et à l'étage catastrophés. La seconde d'après, la maison était redevenue intacte. Et les deux protagonistes ne pouvaient voir ce qui ce tramait au salon. Elle en resta elle-même bouche bée.

<< Hum... Je te dirais bien que je t'aime aussi. Seulement, tu n'as pas répondu à ma question, lui rappela-t-elle, comment as-tu guéri si vite ? Et explique-moi : comment je fais tout ça ? Je n'ai récité aucune formule... C'est impossible ! Même un ange ne peux faire ça sans tracer de sceaux ou invoquer une force divine. Quand tu as guéri à l'instant, tu n'as pas pu réciter une formule : tes lèvres étaient occupées ! Et je ne vois pas de sceau de guérison sur tes poignets ! >>
Elle aima cependant qu'il parcourt ses formes du bout de la langue, elle s'en mordit les lèvres tant il y mettait du sien. Seulement, elle était dépaysée, un peu perdue, ces questions lui brûlaient l'esprit. Elle voulait des éclaircissements.

Amber vint enrouler ses jambes autour d'Eden pour l'enlacer fermement. Elle parcouru sa tempe droite de baiser chauds et en arriva à son cou qu'elle mordilla passionnément.
<< Je te donnerai ce que tu veux car, vois-tu, j'en ai très envie. J'adore sentir ta chair tiède pénétrer la mienne, brûlante. La fusion bestiale qui nait de nos corps entremêlés est la seule que j'aie jamais aimée. Tu es le premier à me procurer cette sensation qui grandit dans mon ventre et transperce mon cœur...
Son corps se collait à chaque mot un peu plus contre celui d'Eden. Sa voix baissait en volume et devenait de plus en plus langoureuse.
- Donne-moi des réponses, bel ange. Je t'appartiens déjà... Après cet instant, nous auront l'éternité pour nous dévorer. Puis, si tu pouvais chasser tes invités, assez d'émotions pour aujourd'hui ! Maintenant ce qu'il me faut c'est toi, toi, quelques éclaircissements et... L'heure du repas aura sonné. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:48

Eden se sentais déjà sur la voie du paradis, a force du fait qu'elle se frottait a lui. Elle l'allumer. Elle lui demander la source de ses pouvoir extraordinaire.

Il se souvint qu'il avait sauver deux petite filles de la mort alors que inconsciente, elle se battais contre son précédent adversaire : Abel. Il voulait s'en débarrasser, mais comment faire ?

Elle insister pour connaitre la source de ses pouvoir, comment fait il pour libéré de tel pouvoir sans incanter ou signer ? Comment pouvait il utiliser de telle technique, qui normalement prennent plusieurs générations, a maitriser, alors qu'il n'avait que 20ans ?

- Amber, en tant qu'ange je devrais être d'essence divine...mais je suis de chair divine, je suis le fils de dieux...pardon de te l'avoir cacher.

Il se releva et se tint sur les coudes, pour l'embrasser. Il coula sur son cou et la prit dans ses bras.

- Je ne sais pas se qui m'attire chez toi, hormis ton irrésistible beauté, je n'en sais rien, surement que je le découvrirait plus tard. Mais je suis amoureux de toi.

Elle n'avait pas remarquer mais il lui avait enlever son haut, grâce a une technique qu'il avait puiser chez elle, la fantomissation, un procéder permettant de rendre un objet, un personne ou quoi que se soit les même caractéristique qu'un fantome. Il avait donc enlever son haut en le fessant glisser sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Amber Autumn Hilly
Démon(e)
Démon(e)
Amber Autumn Hilly


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : A cheval sur ta grosse bite :-P

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques: Force : 0/ Défense : 50
Niveau: 1

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:06

Amber fronça les sourcils, perplexe. Il se pouvait bien qu'il soit le fils de Dieu... Mais leur liaison était alors impossible. Un être divin ne pouvait partager ces ressources vitales avec un être simple. Ou alors Amber serait morte. En effet, la puissance magique que lui aurait insufflé un être divin dans son système corporel l'aurait tout simplement fait exploser.
* Liaisons divines... Fils de Dieu... Ça me dit quelque chose...*
Elle repoussa précipitamment son amant et se jeta dans la salle de bain où était resté son sac. Elle balança quelques unes de ses affaires à droite, à gauche, fouilla, défit, refit et revint deux minutes plus tard au salon, son bustier sur les hanches, les seins à l'air et... un vieux livre jauni entre les mains.

<< Il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire, mon cher Eden ! Si tu es bien le fils de Dieu, normalement, nos âmes n'auraient pas pu se lier : mon corps n'auraient pas supporté le poids de ton pouvoir et m'aurait anéantie, lui annonça-t-elle.
Elle lui désigna le livre : "Contes maléfiques pour petits Démons et Anges déchus".
- Ma sœur me lisait souvent ces histoires quand j'étais petite. Une me revient à l'esprit...>>
Puis, elle lut à voix haute :

" Un beau jour, curieux, le Dieu des Anges battit la campagne tout un Dimanche.
C'est alors qu'il croisa notre bon Satan sur le sentier des espérances,
Il n'en fut pas moins charmé de découvrir que le Mal prenait les traits d'une femme.
Il lui fit la cour mais elle sut s'en dispenser par une révélation des plus osées :
<< Un jour, Dieu, ton fils pour une démone tombera en émoi
Celle-ci même que je prendrai pour fille et qui ne sera point un parti facile.
N'établis donc pas aujourd'hui ce qui demain devra s'accomplir :
Il lui donnera tout dès le premier jour tant son cœur se ravira d'amour.
D'un hymen inévitable, leurs pouvoirs iront s'enlacer et se lier pour l'éternité.
Alors l'équilibre parfait sera enfin établi mais pour ce faire,
Ils devront sauver leur monde de la folie et en faire un nouveau paradis.
Alors pourra apparaitre au grand jour, dans toute sa splendeur, le fruit de leurs amours :
Mi-ange et mi-démon, mi-Dieu et mi-Satan, que son règne soit long et perpétue nos sangs. >> "


Amber observa Eden, scrutant son visage en quête de la moindre réaction.
<< Est-il possible que cette histoire de bonne femme soit en réalité prophétique ? >>
Elle lui avait posé cette question en pensant qu'il y répondrait par la négative. Elle ne pouvait être la fille de Satan ou alors c'est qu'elle devenait réellement folle. Elle ne pouvait pas y croire. Elle espérait qu'il réponde par un grand éclat de rire puis, s'esclafferait en déclarant :
<< Mais non ! Je ne suis pas le fils de Dieu !!! C'étaient des conneries !!! Souris à la caméra ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://heroine-transgenique.kazeo.com
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
Mido Eden


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Eden se leva et posa les mains sur les épaule d'Amber.

- Il faut que tu voye la réalité en face. Si cette poésie es vrai, alors aussi si tu as survécue a notre union. Il se pourrais que tu soit toi aussi de sang supérieur.

Il lui retira les mains des épaule et la pris dans ses bras.

- Mais je refuse de me faire manipuler par elle, de croire que se n'était que le destin. Je refuse de penser que l'on se soit juste rencontrer pour permettre a un sois disant future grand souverains de régner sur cette terre que l'on protège de nos vies.

Il l'embrassa et alla se remettre assis sur le canapé.

- En plus je n'ai jamais eu d'enfant, je ne sais pas si je pourrais être a la hauteur dans mon rôle de père ( il fixa Amber ) mais cela ne veut pas dire que je me refuse a te faire un enfant.

Il s'affala dans le canapé.

- Et avec Abel, les atteint et tout se qui se trame dehors et autour se ne serais pas chose facile, mais qui ne tente rien na rien. Mais une dernière chose, cette contine na rien dicter, elle ta juste appris tes origine, nous ne sommes pas ses esclaves. On ne vit pas pour suivre ses mots. Je refuse de croire que ma vie, notre rencontre, mes sentiments, nos ébats sexuelle, ne sont que le fruit de simples mots sur une page d'un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)
Lena


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paquet cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Paquet cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:03

J'étais toujours à l'étage, adossée au mur du couloir. Rien ne m'avais échappée, aucun mot, aucune intonation. Mes yeux semis aveugles m'avaient obligée à développer mes autres sens de telle sorte que même le moindre chuchotement ne m'échappais pas. Un mauvais sourire se dessina sur mes lèvres. Un sourire méprisant.

-Pitoyable...murmurais je.

Je poussai un long soupir lassé et avisa Alice à côté de moi. L'enfant était restée calme, m'écoutant sagement. Je me doutais bien que sa vision des choses était elle aussi déformée par cette particularité que nous avions. Il y en avait il d'autres comme ça où n'étions nous que quatre?

Je ne m'éternisai pas sur le sujet, saisissant la main d'Alice, je l'entraînai vers les escaliers.


-Allez viens, on y vas.

Je n'avais aucune envie de chaperonner l'enfant, mais je savais très bien ce qui pourrait arriver si elle restait dans les parages.

En bas, deux masses d'énergies se faisaient face. La première bien trop reconnaissable à mon goût, la seconde démoniaque. Le lien que j'avais entre aperçu tout à l'heure s'était renforcé. C'était la première fois que je voyais ça. Cela dit, ce n'était pas le genre de chose qui m'étonnais. Je lançai froidement:


-je n'ai rien à faire ici, et me retournai en ouvrant la porte, et au fait, ne te mêle plus de mes affaires...je m'en sortais très bien...

Puis je claquai la porte en traînant derrière moi,Alice qui faisait de grands coucous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquet cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet cadeaux   Paquet cadeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquet cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Edoya, la ville folle :: Les quartiers résidentiel nord :: Chez Mido Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser