ATTAQUE
Aiguilles de glace 50 âmes
Le joueur projette un jet de cristaux de glace qui blessent la cible.
Vagues 120 âmes
Une vague déferle sur un adversaire et lui inflige des blessures pendant plusieurs tour. Le nombres de tours et celui de votre dés.
Raz-de-Marée 200 âmes
Des vagues déferlent sur l'adversaire et lui infligent des blessures. La cible ne peut pas utiliser de technique offensive au prochain tour.
Boule de glace 200 âmes
Le joueur projette une boule de glace qui explose au contact de la cible ( peut immobiliser la cible si votre dés es un 6 ).
Puit 235 âmes
Un puits profond s’ouvre sous les pieds de l’adversaire. La cible ne peut pas utiliser de techniques de défense pendant le prochain tour.
Je lance les eaux 500 âmes
Lance une énorme quantité d'eaux sur la cible. Cette technique ne peut pas être annulée.
DEFENSE
Verglas 100 âmes
Cette technique recouvre la portion de sol désigné d’une plaque de verglas très glissante empéchant l'utilisation d'objet.
Mur de neige 145 âmes
Le joueur lève un mur de neige tassée devant lui. le mur est insensible aux techniques du vent.
Mur d’eau 150 âmes
Le joueur lève un mur d’eau devant lui et devant tout son groupe. le mur est insensible aux technique de la terre.
Armure d’eau 1000 âmes
Une pellicule d’eau recouvre le joueur, il ne peut plus être la cible de techniques du feux tant que l'armure est présente.